Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du haut de la falaise ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus

Magnus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Du haut de la falaise ... Left_bar_bleue3/6Du haut de la falaise ... Empty_bar_bleue  (3/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Du haut de la falaise ... Empty
MessageSujet: Du haut de la falaise ...   Du haut de la falaise ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:08

Bonjour sher lecteur, je vais vous raconter la fin de mon périple dans les montagnes perdues du Grand Nord, car c'est là-bas que j'ai choisis d'aller faire mon entrainement.

J'étais donc sur les chemins sinueux des montagnes lorsque que j'entendis à coté de moi la falaise grondée ... . A peine le temps de regarder que déjà je me retrouvais sous une montagne de rochers, emporté vers le fond sans fond des crevasses de la montagne aux crevasses. Mon corps subit une forte pression entre les blocs caillouteux s'entrechocants mais je tiens bon, et me mets en position fétale pour attendre le choc de l'arriver, j'espère que mes compensateurs hydroliques vont fonctionner cette fois ... et trois secondes avant l'impact.... et deux secondes avant l'impact... et une seconde soixante-quinze avant l'impact....
_oui, je sais que le suspens est à son comble, j'en finis vite sher lecteur_
je détend mes jambes qui touche le sol, les verrins hydroliques que mon armure s'active, j'atterie tout en douceur avec seulement une dent en moins à cause des pierres me tombants dessus.

Sans même avoir le temps de reprendre mon souffle et de verifier l'intégriter de mon armure, je vois un petit bonhomme, tout vieux, tout vilain qui s'approche de moi et me dit :"de la chance d'avoir survécu tu as... tout la technologie ne fais pas, par toi même progresser tu devras", il avait de longues oreilles vertes, une toge beige vieille et un objet à la ceinture que je reconnus comme étant une épée magique du type sabre laser, autant dire que c'était un jedi.

Voilà pour aujourd'hui sher lecteur, la suite sera la semaine prochaine,
c'est le début de la saga de Magnus, alors si tu veux connaitre la suite de mon entrainement avec ce vieux jedi ... reste à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
 
Du haut de la falaise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 29-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser