Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Finie la vie de Khan

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Finie la vie de Khan Left_bar_bleue4/6Finie la vie de Khan Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Finie la vie de Khan Empty
MessageSujet: Finie la vie de Khan   Finie la vie de Khan Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:10

Shers lecteurs, ravi de vous revoir (j'ai l'impression que ça fait une éternité).

Je ne suis plus Khan, j'ai laissé les Territoires Sbleunes entre les mains de Paxe. Enfin je retourne à une vie loin des responsabilités politiques, je n'en pouvais plus, vraiment plus.
Cela faisait des semaines que j'aspirais à quitter ce poste pour pouvoir souffler un peu...
De plus, les Berserker ayant pris le pouvoir en Démencie avaient besoin de moi pour assurer la gestion des finances de Box. Aujourd'hui j'ai retrouvé une vie paisible loin des fourberies des histoires politiques, j'ai ouvert une petite quincaillerie sur Box.

Evidemment il y a beaucoup de boulot pour redynamiser l'économie de la ville et exproprier cette fichue Basilique de Naar qui gâche le paysage...

Un point me chagrine tout de même, mon Alteria-chan ma manque No
Si tu m'entends mon ange, je t'aime Embarassed

Fuji
Revenir en haut Aller en bas
 
Finie la vie de Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vision d'un Grand Khan
» Etre Khan, tout un programme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 29-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser