Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Poste Générale de l’armée des Grands Moustachus

Aller en bas 
AuteurMessage
Byl3th

Byl3th


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Poste Générale de l’armée des Grands Moustachus Left_bar_bleue4/6Poste Générale de l’armée des Grands Moustachus Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Chef(fe) de Clan
Carrière: Merco

Poste Générale de l’armée des Grands Moustachus Empty
MessageSujet: Poste Générale de l’armée des Grands Moustachus   Poste Générale de l’armée des Grands Moustachus Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:21

Me voici, me voila.

Je vais vous raconter mes débuts de générale dans cette guerre qu’oppose Elmerien et brun (et bien d autre, mais on s’en fou un peu la Smile )

Tout d’abord, il y a peine quelque semaines, j’étais capitaine du Territoire Sbeune, ma mission était de recruter des soldats et clones pour le général du GN (Grand Nord).

Ce dernier ne pu continuer a son poste, pour des raisons stratégique. Ainsi, il demanda aux capitaines de le remplacer. Je me suis proposée de suite, un poste ayant de telle responsabilité n’arrive jamais.

Ainsi, je suis devenu Générale de l’armée des Grands Moustachus, avec l’aide des capitaines du GN, j’ai pu acquérir une armée de 200 hommes. Je partis avec ce troupeau en direction de la frontière provincial du Grand ravin et Neuneuland.
Bien sur, en tant que générale, je laissa la carte au soldat pour le déplacement et cette bande de moule a gaufre se planta de chemin ….

Nous avons du faire demi tour, la moitié des hommes étaient mort de fatigue, alors nous nous sommes arrêtés à la ville la plus proche, nommée Elmeroville.
J’en informe au plus tôt le MG (Ministre de la Guerre), afin qu’il sache nous position, si besoin.

La nuit passa et le lendemain matin, je recevais une information du MG me disant qu’une armée de 98 clones « rebelle » était en ville et semée la terreur Shocked . Il me demanda de les interpeller (ecraser serait plus juste).

Ni une, ni deux, je sonnais l’alerte et avec mon groupe, partis combattre ces rebelles.
La batailles fit rage, des pertes fut plus importante du coté ennemies que du mien, mais nous avons perdu bien 30 hommes dans ce conflit sanglant.

Mais pour une première bataille, je suis tout de même contente de cette écrasante victoire. Very Happy

Après avoir reçu des hommes de part des capitanes du GN, nous continuons notre route vers le sud, en direction de Rouille, afin de porter soutien aux autre armée et de rentrer en conflit contre les tank brun, qui en cas de victoire, pourrai faire pencher la balance de notre coté et écraser une bonne fois pour toute, nos ennemies jurés.

La route est assez longue, semé d’obstacle et autre rebelle. Je vous raconterai comment la bataille contre les tanks Brun dans le prochain article.
En attendant, n’oubliez jamais, le khanat est la, et le sera toujours contre les ennemies du cybermonde.

Force et honneur.

Byl3th
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste Générale de l’armée des Grands Moustachus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duel pour le poste de cdc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser