Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le debut de la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
PaXe Gotti

PaXe Gotti


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Le debut de la guerre Left_bar_bleue4/6Le debut de la guerre Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Khan
Carrière: Info confidentielle

Le debut de la guerre Empty
MessageSujet: Le debut de la guerre   Le debut de la guerre Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:31

Bonjours chers lecteurs!

Aujourd'hui, je vais vous raconter comment et pourquoi a débuté la

guerre entre les elmeriens et les bruns.


Il y a au moins 10 jours si ce n'est plus, les bruns ont volé notre relique de l'ovule sacrée qui nous est si importante. Je n'ai jamais vu cette relique mais elle compte tellement pour moi ainsi qu'à des centaines d'elmeriens. Cette relique me sert surtout à avoir la force de me battre dans les moments les plus durs aussi bien physiquement que moralement. La voler était une insulte envers le khanat elmerien.
Notre Grand khan agamemnon valkyry très aimé des swordsmen a réagit avec délicatesse, chose que je ne pouvais faire à sa place. Il n'a rien fait sauf prévenir d'une éventuelle guerre. Nous khan, nous nous sommes donc préparé à faire face en cas d'attaque en engageant nos meilleures recrues au poste de Capitaine.


Quelques jours après, les forces brunes avancèrent en direction du nord. Les capitaines elmeriens et les généraux se sont mis à recruter massivement. Les actions des bruns me semblaient assez offensive et je sentais un coup mal intentionné de leur part. Mais je m'attendais pas à ce qu'ils ont fait...
Lors d'une excursion nocturne, une poignée de bruns se sont mis à cambrioler la chambre de notre Grand Khan! Et pire encore ils l'ont enlevé! Le Gk d'après ses dire, ne se souvient quasiment de rien, seulement un bruit de porte qui s'ouvre et un coup violant sur son crane. L'emperium a mis Agamemnon en australine!


La guerre éclate, ça va saigner Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre du sud
» La Guerre et l'honneur
» Guerre de clan?
» SwordsMen en Guerre ...et le retour de Takfarinas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser