Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux semaines après ... un nouveau combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus

Magnus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Deux semaines après ... un nouveau combat Left_bar_bleue3/6Deux semaines après ... un nouveau combat Empty_bar_bleue  (3/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Deux semaines après ... un nouveau combat Empty
MessageSujet: Deux semaines après ... un nouveau combat   Deux semaines après ... un nouveau combat Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:05

Bien le bonjour Sher lecteur ! Comme tu le sais, il me restait deux semaines d'entrainement à passer avec le maitre Jedi Hyogha, durant ces deux semaines, il m'apprit à utiliser ma force intérieure, que je savais désormais utiliser à peu près ... Les deux semaines passèrent rapidement et après un au revoir chaleureux dans les plaines gelées, je reprenais le chemin. C'est alors que je fis une rencontre peu commune ...

Sur le chemin me menant à Sbleunatérak, je croisais un nounours polaire ... en armure de plate complète dorée ! Je me suis alors caché comme j'ai pu derrière un tas de neige mais malheureusement, après une seconde il me repéra ... à l'odeur ... deux semaines d'entrainement ... beurk.
Il arrivait sur moi, j'active alors toutes mes options, mes gantelets électriques sont chauffés, mon amplificateur musculaire tourne au plus haut régime quand tout à coup ...
Le nounours se montre au dessus de moi et me dis :"tu es perdu ? "
Je me sentais bête sur ce moment ...mais je repris vite mon calme et disais à mon tour :"non. Je ne suis pas perdu, juste étonné de voir un ours polaire avec une armure et qui parle ..."
Il me regarda l'air suspect puis renifla l'air avant de me tourner le dos en me disant : " je suis pressé, si tu vois une gamine qui se dis une panserbjorne, dis lui que je suis aller voir maitre Hyoga." Sur ce il disparu à une vitesse telle que mes yeux avait du mal à suivre...
Je me retrouvais là ... seul ... avec des hésitations plus fortes que jamais sur ce que je venais de vivre ... mais mon coeur repris une pulsation normale quand je sentis une bonne odeur de cuisine flotter dans l'air. J'avais faim et j'étais pressé, je repris la route.
Etait-ce mon imagination... je n'en suis pas sur... mais je crois bien que cette ours utilisais la Force...
J'arrivais alors deux heures plus tard à Sbleunatérak où l'on m'apprenais que mon clan avait investit la Démencie, et Box, j'y allais pour vivre encore d'autre aventure.... la guerre se préparait.
Je gardais pour moi cette ours et mon entrainement, pouvant maintenant rivaliser avec les meilleurs guerriers.

Voilà pour aujourd'hui ! A très vite pour mes aventures de guerre avec ces clones rebelles et cet Ennemi Inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux semaines après ... un nouveau combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En plein combat
» Au combat final
» un chant avant un combat
» [Pub] Nouveau Carburant
» Nouveau Mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser