Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La défaite de notre GK

Aller en bas 
AuteurMessage
PaXe Gotti

PaXe Gotti


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La défaite de notre GK Left_bar_bleue4/6La défaite de notre GK Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Khan
Carrière: Info confidentielle

La défaite de notre GK Empty
MessageSujet: La défaite de notre GK   La défaite de notre GK Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:38

Hello lecteurs et lectrices!

Je vous avez déjà écrit dans mon numéro précédent, l'histoire de Ladys lord jc..0 qui voulais prendre la place de Grande khane illégalement. Cette dernière a echoué.

Nisch diamon à lui était plus malin en lançant un vote mais il a échoué à son tour! Son programme était bon comme le dissent certain de mes confrère Khan mais le personnage qu'est nishizono diamon l'est moins. Il n'a pas eu la confiance des khans.
Cependant le résultat des votes était très serré soit 8 votes pour Agamenon contre 7 pour nisch.

Comme tous les matins, hier, je me suis penché sur mon journal en buvant tranquillement mon café au chantier de ma nouvelle alchimie (qui sera finit dans une semaine ou deux pour les interressés) . Et là, je lis avec mon plus grand étonnement un Coup d'Etat sur notre si bien aimé agamenon valkyry.
Après son enlevement par les bruns et ce Coup d'Etat, j'en suis venu à la conclusion que cet homme ne dormait pas assez sur ses gardes. Voici alors notre nouveau Grand khan ou plutôt nouvelle car c'est une femme, elle s'appelle neferata avec comme ministre de l'interieur nishizono diamon.

Plusieurs provinces du khanat elmerien se sont mis en province autonome. Un conseil de shaman m'a était envoyé par kramail. Ce conseil réunit les khans, cdc et grand guerriers du parti politique qui est le grand nord. Ils essayaient de trouver un khan qui avait l'allure d'un Grand khan afin de pouvoir lancer un vote. Chose faite, Nerdos valkyry a réunit le conseil des khans.
Revenir en haut Aller en bas
 
La défaite de notre GK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser