Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin de la menace

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus

Magnus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fin de la menace Left_bar_bleue3/6Fin de la menace Empty_bar_bleue  (3/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Fin de la menace Empty
MessageSujet: Fin de la menace   Fin de la menace Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:50

Bonjour cher lecteur, voici l'article le plus attendu du dernier mois : la Fin de la menace extraterrestre.

Nous pouvons le clamer officilliement, les cybermondiens ont remporter la victoire sur l'Ennemi Inconnu, probablement plus grace à la combativité de notre espèce que par notre supériorité.

Il a fallu le courage de toutes les populations du cybermonde pour enrayer le chaos qui se pointait. Autant les chercheurs qui ont mis au point les technologies nous permettant de forcer les vaisseaux à se poser puis celle pour pénétré dans le vaisseau, les deux indispensables.
Il faut aussi féliciter les généraux et les soldats qui ont repoussé et gardé aux portes des villes assigiées. Sans eux, la capital serait tombée.

Nous avons tous pu participer par nos connaissances à la défaite des ET, par exemple je rappelerais que j'ai fais partis de l'expédition "charge de Yak" qui voulait retourner le vaisseau en faisant charger des Yaks dessus afin qu'ils aient mal à la tête, la tête en bas. Cette mission fut un échec car notre leader, Fade, n'était pas assez forte pour recevoir le bouclier du vaisseau de plein fouet durant une charge, mais elle a été punie, elle est devenue une machine.

J'appelerais cette bataille :"j'ai combattu, nous avons gagné" car chacun s'est battu pour que l'humanité survive, et c'est là que l'on voit que seul l'Immortel Empereur domine les hommes et pas les dieux païens comme Naar et Nabla.

Une rumeur circule parmis les habitants du cybermonde : Il semblerait que des extra-terrestre se soit implanté sur le cybermonde et commenceraient à se reproduire, ils veulent s'installer ! Mais où sont-ils cachés ?

Voilà pour aujourd'hui cher lecteur, la prochaine fois nous verrons comment la chasse forge un homme, avec comme gardien de chasse : Fuji.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser