Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 texte de loi

Aller en bas 
AuteurMessage
PaXe Gotti

PaXe Gotti


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
texte de loi Left_bar_bleue4/6texte de loi Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Khan
Carrière: Info confidentielle

texte de loi Empty
MessageSujet: texte de loi   texte de loi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:11

Quelle est la difference entre un Swordsmen et un Swordsmen Berserkers?
L'un vie à sbleunatérak l'autre à box. Sinon il n'y en a aucune.
J'ai décidé de sortir un texte de loi pour ne pas séparer les deux clans comme on a pu le voir avec d'autres dans le khanat. Certains clans voulaient élargir leur idéologie en faisant comme nous mais sont aujourd'hui mort du fait qu'ils ne sont pas rester soudé.




Texte de loi; échange de clan:
Je propose un échange swordsmen berserker/swordsmen pour mieux nous connaître. Mieux nous apprécier. C'est pour ça que je lance ce projet.

Ce projet nous permet alors de nous nouer comme un seul et même clan.

Dans l'immédiat, il faudra néanmoins respecter le principe de l'échange pour ne pas déséquilibrer le nombre dans les clans.

Au bout d'un certain temps, (1 moi ou 2) le swordsmen reprendra sa place pour raconter à ses frères d'arme son expérience. Le swordsmen pourra aussi retourner dans l'autre clan quand il le souhaite, voir même y rester.
Revenir en haut Aller en bas
 
texte de loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: épée 37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser