Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une semaine de vaincu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Erkil

Erkil


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Une semaine de vaincu... Left_bar_bleue4/6Une semaine de vaincu... Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Sergent
Carrière: Info confidentielle

Une semaine de vaincu... Empty
MessageSujet: Une semaine de vaincu...   Une semaine de vaincu... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:38

J'attendais patiemment dans l'arène l'arrivée de Paxe.
Je sais bien qu'il veut le poste de CDC.
Il est clair aussi qu'il a l'avantage de l'expérience sur moi mais je vais lui montrer.
Ouais, il va pas gagner sans y laisser quelques morceaux de chairs.
Perdu dans mes réflexions, je lève les yeux et vois Paxe qui entre enfin dans l'arène. Il fait nuit et seule son épée magique brille et illumine la pièce.

Le combat commence et dès le premier assaut, je m'écroule non sans lui arracher un morceau de pied Laughing
Il parait qu'ils font de jolies jambes de bois Paxe Twisted Evil

Après mon réveil et quelques soins, j'apprends que le combat n'a pas été validé comme duel !
Comment ça ?
Encore des problèmes administratifs.
On savait tous les deux l'enjeu de ce duel, donc en tant que fier Elmérien, je pars encore sanguinolent nommer Paxe comme nouveau CDC, il l'a bien gagné. Mais la prochaine fois, l'issue sera peut-être différente Paxe Razz

Pendant ma longue convalescence, j'ai eu le temps de réfléchir et de comprendre que ma défaite est aussi due à mon manque d'équipement.
Il me faut une épée comme il avait.
Je me renseigne donc auprès de Magic qui me propose de m'en fabriquer une pour pas cher à condition que je lui apporte les matériaux (des anneaux en or).
Paxe a justement une bijouterie. Je lui demande son aide et sans hésiter, il me propose de me vendre les anneaux à un prix d'ami.
C'est ça l'esprit Elmérien ! On se met sur la gueule mais au fond on s'entend toujours bien (hmm, certains devraient bien relire cette dernière phrase !).

Bon, je me suis soigné et j'ai miné le reste de la semaine afin de pouvoir payer tout ces prix d'amis Razz.

- Erkil -
Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine de vaincu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 05 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser