Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Georges, un ami qui vous veut du bien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Georges, un ami qui vous veut du bien... Left_bar_bleue4/6Georges, un ami qui vous veut du bien... Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Georges, un ami qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Georges, un ami qui vous veut du bien...   Georges, un ami qui vous veut du bien... Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:30

Voilà plusieurs semaines qu'un dénommé Georges, un Yeti de plus de 2m50 de haut fait beaucoup parler de lui...

Quand il est arrivé à Sbleunatérak j'ai tout de suite remarqué qu'il était bien naïf et potentiellement dangereux ( puisqu'il ne savait pas faire la différence entre le bien et le mal...) Je me suis pris d'affection pour cette énorme peluche géante qui ne réclamait en fin de compte qu'un peu d'attention à son égard...

J'appris par la suite qu'il fuyait un dénommé Shat Dien, un shaman à l'air efféminé et j'entreprenais donc d'empêcher ce chasseur de Yeti de le capturer. Par la même occasion, j'essayais tant bien que mal de parfaire l'éducation de Georges (pour qu'il ne commette plus d'actions insensées...) et de l'aider à s'intégrer au reste des citoyens de la ville. Cela se passait très bien jusqu'au moment où Shat a débarqué en ville expliquant qu'il ne voulait pas de mal à Georges, seulement le ramener dans une école dont il s'était enfui et où on s'occupait bien de lui... Perplexe au départ je ne faisais pas confiance à ce Shaman, puis de fil en aiguille j'ai fini par croire à toute cette histoire, puisque le naïf Georges la confirmait...

En exclusivité, pour vous fidèles lecteurs de notre Journal, voilà un bref aperçu de notre aventure dans le donjon Georges et moi! Après l'arrivée de Shat en ville, Georges avait pris peur, et s'était enfui, mais l'ayant retrouvé, il avait fini par comprendre que j'empêcherai quiconque de le ramener dans l'école où il ne voulait pas retourner... Il m'a donc rejoint et je décidai de l'emmener s'amuser un peu dans le donjon... Accompagnés de Zephyra et de Sylféline, mes animaux de compagnie, Georges et moi terrassions facilement tous les monstres qui se trouvaient devant nous,mais pris par surprise, au 7ème étage, Georges s'est pris un coup très violent, je n'ai pas pu le protéger... Pris de panique il quitta le groupe(surement l'instinct de survie de l'animal) après cette phrase mythique qui est resté gravé dans ma mémoire...

"Georges il est tout défrisé, regarde ça, Georges pas content!"


Bref, il se préoccupait plus de ses poils que de sa propre santé... Mais après une petite discussion dans laquelle je lui avais promis de faire demi-tour... il rejoint le groupe et nous quittâmes le donjon. J'allai retrouver Nono pour soigner au plus vite les blessures de Georges.

Avec le temps, je trouvais que Shat n'avait que de bonnes intentions et quand Georges décida de quitter la ville pour je ne sais où... J'ai préféré l'en empêcher et le livrer à Shat... Je l'ai fait à contre coeur bien en entendu, surtout que j'ai dû me montrer violent avec lui, bien que ce fut pour son bien, j'ai toujours du mal à me le pardonner...

Les amis si vous me lisez...Georges pardonne-moi! Shat, prends bien soin de lui surtout!



MC
Revenir en haut Aller en bas
 
Georges, un ami qui vous veut du bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous parlez des TS...
» Sylfeline a le plaisir de vous annoncer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 12 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser