Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NÅdquø: mes origines.

Aller en bas 
AuteurMessage
NÅdquø

NÅdquø


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
NÅdquø: mes origines. Left_bar_bleue3/6NÅdquø: mes origines. Empty_bar_bleue  (3/6)
Fonction: Khan
Carrière: Officier

NÅdquø: mes origines. Empty
MessageSujet: NÅdquø: mes origines.   NÅdquø: mes origines. Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:04

En tant que nouveau rédacteur, je me présente et me dévoile a mes lecteurs...



Né a la Frontière Rouille en tant que NÅdquø Magard, Kralandais, je me révoltais des sentiments que chacun là bas établissait. Alors que la ville de Rouille commençait a peine à se construire je souhaitais établir un école car tout le monde en aurait besoin tôt ou tard.
Seulement un kralandais qui avait lui aussi commencé la construction de son école me voyait comme un concurrent, et le jour suivant venait me tabasser avec deux de ses acolytes pour me forcer a arrêter ma construction. La honte du 3 contre 1, ils s'en fichaient pas mal, tout ce qu'ils souhaitaient c'était maîtriser la ville à tout prix avec leurs méthodes mafieuses.
N'ayant pas encore assez d'amis pouvant venir me prêter main forte, et las d'un quotidien où je me croyais en guerre, a la fois révolté par ces comportements et impuissant face à l'adversité, je ne tardais pas à rejoindre les rangs des Rebelles, premièrement pour pouvoir effectuer quelques vrais Raids pour me défouler, et ensuite pour rejoindre mon Frère Deanor Magard.
Au bout d'un long mois où je j'errais, vivant au jour le jour, ne trouvant pas moi-même un sens a ma vie, essayant de trouver un poste dans une ville ou une province (c'était sans espoir, les territoires rebelles comptant trop de personnes pour un nombre très restreint de provinces) combattant ici et là sans raisons, démotivé et ne voyant pas ou peu d'avenir devant moi, Je décidai à nouveau de changer d'empire.

Il me fallait un empire fort, un empire qui saurait respecter les traditions, un empire où l'entraide serait omniprésente, un empire qui me donnerait les moyens de m'épanouir en tant que guerrier. C'était tout trouvé: Le Khanat Elmerien. Cet empire guerrier offrait les meilleurs possibilités: un clan pour l'entraide, le pouvoir qui s'obtient par la force, les combats légaux, les duels honorants...
Je me rendais donc a la capitale d'elmérie Gueule de Lézard pour me faire naturaliser. En draguant Calista la ministre de l'intérieur ma naturalisation ne prit que 4 jours. J'eus le temps de faire connaissance avec le clan en place à GDL. C'était un des clans les plus puissants d'elmérie, une famille soudée tel une toile où chacun veillait sur l'autre. Une famille oui, car pour entrer dans le clan il faut être frappé par le fléau du Valhalla, qui fait renaître quiconque le touche sous le nom de la famille Valkyry.
Pour moi c'était l'idéal pour recommencer une nouvelle vie. Je fis rapidement la connaissance du chef de clan Majin Valkyry, un frère parmi les frères. Nous étions de force égale, il véhiculait les mêmes intentions que moi, il dirigeait le clan comme un père élève ses fils.
Il m'intégra donc rapidement à ce clan chaleureux, et je vécus 5 mois (de pur bonheur) en leur sein. En effet je dus les quitter, non pas que j'en était las loin de là, mais une vieille connaîssance a qui j'avais promis de l'aide en cas de besoin, Meurdoc, se manifestait à moi pour accomplir de grands projets (Créer un clan, prendre de force la ville de Sbleunatérak, devenir khan des Territoires Sbleunes). Un projet, un clan ayant pour préceptes la Force, l'Honneur et les Traditions, cette idée me plu, et c'est ainsi que je me rendis a Sbleunatérak. Je fus le troisième du clan (après Meurdoc et Paxe), puis Ninraeth nous a rejoint.
A quatre =D nous allions prendre la ville de Sbleunatérak au mains des Drakstein, un clan de six personnes, et pas des plus douces. Un duel avec Shinryu (grooos bourrin ce garçon, et un peu énervé sur les bords) avait été organisé et je fus désigné pour lui faire ravaler son épée. J'arrivais donc dans l'arène en tant que Cdc des Swords et découvrais le monstre (4 fois ma taille, don géant oblige Wink) que j'allais devoir poutrer. 3 rounds plus tard, une frénésie me montant au cerveau, David avait raison de Goliath. La ville était a nous, nous allions pouvoir nous installer fermement, diriger, nous developper. Quelques semaines plus tard, Meurdoc obtenait la place tant convoitée de khan des TS. Depuis, nous avons subi bon nombre d'attaques visant a nous reprendre la ville ou la province(j'ai encore en souvenir le clan du pheun© qui nous aura donné du fil a retordre), parfois même les deux, mais nous avons toujours su contenir l'invasion et la renvoyer avec plus de force qu'elle n'en a eue pour arriver jusqu'a nous.

Me voici Aujourd'hui Capitaine des Territoires Sbleunes, rôle qui me me tien a coeur plus que tout. Meurdoc n'est plus, Nini et Jails s'en sont allès vers de plus vertes plaines, mais Paxe est resté et a su reprendre avec fierté le flambeau des Swordsmen (et je l'en remercie), et le clan renaît peu a peu, se relève et se remet de ses blessures pour revenir plus fort et plus déterminé que Jamais.
Les Membres qui s'ajoutent peu a peu restent soudès, actifs, volontaires, motivès et entretiennent la complicité qui fait la force de ce clan, un clan unique.
En cela je suis fier de mon Clan, et attends avec impatience les jours où nous aurons a créer des clans annexes pour prendre d'autres villes, d'autres provinces, où nous serons le clan le plus influent et le plus respecté du Khanat.
C'est dans cette optique que j'oeuvre, et je suis prêt a mourrir mille fois si il le faut pour arriver a ces fins.
Mon clan, mes amis, mes origines, c'est ce qui fait ma force.
Ensemble rien n'est impossible Swordsmen, oeuvrons pour le khanat, la Force, l'Honneur et les Traditions !

MN
Revenir en haut Aller en bas
 
NÅdquø: mes origines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 13 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser