Me revoilà, cette fois-ci chez les verts.
Cette région où de nombreuses forêts fleurissent un peu partout.
En faisant un petit tour du cybermonde, j'ai décidé de parcourir quelques provinces inconnues afin de mieux connaitre les ennemis de mes ennemis (donc mes amis, jusqu'à la prochaine guerre
).
Mais qui dit forêt, dit un nombre incalculable de bêtes et monstres en tout genre.
Pour ma part, j'ai pu débusquer quelques voleurs de bétail et paysannes effarouché
es.
lors de ce récit, un démon mineur est venu s'en prendre à moi. (il tombait bien, j'avais plus d'encre à ma plume.
)
Je continue ma route vers les forêts de Jade, o
ù quelques brigan
ds me tombent dessus presque tous les 100 m (a croire qu'il
s se passe
nt le mot).
Heureusement, j'ai pu engag
er un ma
ître d'arme, qui lors de combat de groupe, s'avère bien plus utile que l'on peut imaginer.
Si je prend
s l'exemple de ces derniers brigan
ds accompagnés d'un assassin, il faut reconnaitre qu'il m'a évité un coup fatal. il mérite bien son salaire le petit.
Arrivée a la ville de Palairme en province Sicilia, je viens d'apprendre, qu'une fête, réunissant bien des Elmeriens, se donnera dans ma ville alors que moi ... je n'y suis pas, ou pas encore.
J'ai décidé d'annuler cette aventure le temps de remonter boire quelques bières (et taper quelques confrère
s )avant de redescendre continuer cette aventure, que l'on pourrai
t considère
r comme un tour du cybermonde.
D'ailleurs, je pense en faire un article, afin de vous faire découvrir ces mystère
s et merveille
s.
Je vous laisse et je dois prendre le train avant qu'il ne parte sans moi.
Byl3th sur la route des ennuis.
Edit by Zabou (de passage par là...) : ortho