Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 voyage chez du vert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byl3th

Byl3th


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
voyage chez du vert Left_bar_bleue4/6voyage chez du vert Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Chef(fe) de Clan
Carrière: Merco

voyage chez du vert Empty
MessageSujet: voyage chez du vert   voyage chez du vert Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:27

Me revoilà, cette fois-ci chez les verts.
Cette région où de nombreuses forêts fleurissent un peu partout.

En faisant un petit tour du cybermonde, j'ai décidé de parcourir quelques provinces inconnues afin de mieux connaitre les ennemis de mes ennemis (donc mes amis, jusqu'à la prochaine guerre Very Happy).
Mais qui dit forêt, dit un nombre incalculable de bêtes et monstres en tout genre.

Pour ma part, j'ai pu débusquer quelques voleurs de bétail et paysannes effarouchées. Very Happy

lors de ce récit, un démon mineur est venu s'en prendre à moi. (il tombait bien, j'avais plus d'encre à ma plume. Surprised )

Je continue ma route vers les forêts de Jade, où quelques brigands me tombent dessus presque tous les 100 m (a croire qu'ils se passent le mot).

Heureusement, j'ai pu engager un maître d'arme, qui lors de combat de groupe, s'avère bien plus utile que l'on peut imaginer.

Si je prends l'exemple de ces derniers brigands accompagnés d'un assassin, il faut reconnaitre qu'il m'a évité un coup fatal. il mérite bien son salaire le petit.

Arrivée a la ville de Palairme en province Sicilia, je viens d'apprendre, qu'une fête, réunissant bien des Elmeriens, se donnera dans ma ville alors que moi ... je n'y suis pas, ou pas encore.

J'ai décidé d'annuler cette aventure le temps de remonter boire quelques bières (et taper quelques confrères Smile )avant de redescendre continuer cette aventure, que l'on pourrait considèrer comme un tour du cybermonde.

D'ailleurs, je pense en faire un article, afin de vous faire découvrir ces mystères et merveilles.

Je vous laisse et je dois prendre le train avant qu'il ne parte sans moi.

Byl3th sur la route des ennuis. lol!

Edit by Zabou (de passage par là...) : ortho


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Nono

Magic_Nono


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
voyage chez du vert Left_bar_bleue6/6voyage chez du vert Empty_bar_bleue  (6/6)
Fonction: Préfet (Préfète)
Carrière: Mago

voyage chez du vert Empty
MessageSujet: Re: voyage chez du vert   voyage chez du vert Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:22

paysage => paysan à priori....

& pas mal de fautes... Smile


t'es une fille certes, mais faut pas non plus mettre des 'e' de partout Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-l-epee.bbactif.com
 
voyage chez du vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en amoureux...
» Conceptions du voyage
» Swords vendales [Raids chez les bruns!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 14 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser