Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Takfarinas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Takfarinas_

_Takfarinas_


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Takfarinas Left_bar_bleue5/6Présentation de Takfarinas Empty_bar_bleue  (5/6)
Fonction: Khan
Carrière: Info confidentielle

Présentation de Takfarinas Empty
MessageSujet: Présentation de Takfarinas   Présentation de Takfarinas Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:08

Dans ce numero, nous avons décider de vous présenter : Takfarinas.
Takfarinas Khan, Takfarinas guerrier, Takfarinas Rappeur du cybermonde...


Réservé, timide et discret, Takfarinas est un expert en arts martiaux, en infiltration et survie en milieu hostile. Fiché dans les services étrangers et surtout chez les bruns qui le considerent comme un ennemi de leur nation, il a opéré de nombreuses missions pour les DSS du Khanat. Sabotages, captures, assassinats, gestion de groupes comandos rien ne lui fait peur.
Véritable arme ambulante il s'avère de plus très imprévisible...
Certaint disent qu'il est capable de tuer n'importe qui sans sortir son épée et sans même se faire repérer.
Néanmoins ses qualités humaines, que seul ces proches connaissent, font de lui un ami sur lesquel ils peuvent compter...
Lorsqu'on luii demande de se presenter il répond calement : je suis un SwordsMen, rien d'autre...

Bon sa c'est un article écrit à son sujet dans un journal concurent.
Quand à nous, et bien nous le connaissons sous un autre aspect : Celui, d'artiste, enfin de pseudo artiste heuuu de charlatan quoi...
En effet Monsieur veut faire de la chanson ou des poèmes enfin des écrits litéraires. Du rap qu'ils disent. De la merde oui!
Takfarinas est un charlatant messieurs dames. JE le crie bien haut...et toutes ces emissions qui ont difusés ces chansons ou meme publié ces textes...je les maudits, je les hais...d'ailleur je démissione de ce journal qui donne la parole à des racailles ! et je vais voter Krakozie!

Signé:
Le Chanteur_des_années_60
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Takfarinas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takfarinas   Présentation de Takfarinas Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:48

donne le lien stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-l-epee.bbactif.com
 
Présentation de Takfarinas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SwordsMen en Guerre ...et le retour de Takfarinas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 14 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser