Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De l'apprentissage de la vie par un camarade swordsmen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Jason


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
De l'apprentissage de la vie par un camarade swordsmen. Left_bar_bleue3/6De l'apprentissage de la vie par un camarade swordsmen. Empty_bar_bleue  (3/6)
Fonction: Chef(fe) de Clan
Carrière: Mercenaire

De l'apprentissage de la vie par un camarade swordsmen. Empty
MessageSujet: De l'apprentissage de la vie par un camarade swordsmen.   De l'apprentissage de la vie par un camarade swordsmen. Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:18

On en apprend à tout âge.

Heureux chef de clan des Swordsmen, le clan des Elmeriens fiers et honorables jusqu'à plus soif, je me laissais un peu aller au détour d'une conversation avec mon ami Nadquo le terrible, laissant glisser en guise de conclusion amicale

"Gros câlins dans ton cul"


Quelle ne fut pas mon erreur! Nadquo un peu surpris par une familiarité toute blagueuse (je rassure mes fans, je ne suis pas encore de la jaquette), me répondit:

"Hé! Tu me parles pas comme ça t'es fou ou quoi toi?!? DUEL!"


Conscient de mon erreur, je me trouvais bien obligé (honneur above all) d'accepter ce duel.



Nous nous retrouvions donc dans l'arène de notre jolie ville Sbleunatérak, où le temps était au beau fixe, et les petits oiseaux gazouillaient gaiement.


Nad, la bave aux lèvres (ça lui fait toujours cet effet là de combattre) et l'épée à la main n'attendit pas une seconde pour décocher le premier coup.

Et là, quelle ne fut pas ma stupeur de me rendre compte que non seulement j'avais oublié de m'entrainer, mais aussi que je tombais à cet instant précis de sommeil!!!



Le réveil fut bien sûr difficile, avec un bon mal de crâne. Le constat était simple, je m'étais fait défracter la face (déjà en piteux état)!


Mais beau joueur, Nad sut trouver le temps de me soigner au mieux, et nous pûmes rapidement nous serrer la main et nous féliciter l'un l'autre de ce beau et expéditif duel!



Note pour soi-même: y aller mollo dans les familiarités!
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'apprentissage de la vie par un camarade swordsmen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swordsmen & Berzerkers
» Qui sont les Swordsmen / Qu'est ce que KI ...
» Qui sont les Swordsmen ?
» SwordsMen et la philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 15 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser