Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un PA de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Quelqu'un

Quelqu'un


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un PA de plus Left_bar_bleue4/6Un PA de plus Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Chef de gouv
Carrière: Diplomate

Un PA de plus Empty
MessageSujet: Un PA de plus   Un PA de plus Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:59

Parlons un peu de la réserve naturel des Monts Pourpres ...

Il y a déjà bien longtemps que j'ai fondé cette réserve aux Monts Pourpres afin de protéger la faune et la flore de la province avec son institue de recherche scientifique sur les nouvelles espèces animale qui nous a fourni d'excellent résultat dans le domaine de la génétique permettant la création de nouvelles espèces dont le PA plus connu sous le nom de la Tarmotte tueuse nous avions créé un couple de PA il y a déjà quelques années de cela et récemment nous avons eu la chance de voir l'arrivée du premier PA par porter naturel ceci est un événement rare sachant que les animaux en captivité ne se reproduisant que difficilement, alors ne parlons même pas pour un couple d'animaux entièrement crée artificiellement.

Bien expliquons en quoi consiste le PA :

Le PA est un animal qui vie majoritairement sous terre essentiellement en montagne il creuse son terrier pour s'abriter des intempéries et de l'hiver.

Le PA est un animal qui dérive de la Marmotte d'ailleurs cette dernière fut choisi pour porter les embryons de nos premières créations. Ce qui diffère entre ces deux espèces réside dans leur comportement la marmotte animal classique vivant sa vie comme les autres ... alors que le PA lui même s'il ne le parle pas encore il comprend parfaitement notre langage et utilise nos habitudes de vie tout en conservant les habitudes de vies de montagnard de son ancêtre la Marmotte.

Voici quelque image du PA dans son milieu de vie naturelle :



Un PA de plus Castor

Un PA de plus Sqratbazook


Pour résumer le PA est probablement l'animal qui se rapprochera le plus de l'homme il ne lui manque plus que la parole sur quoi nous sommes en plein travail.

Bien j'avais dit que je vous parlerais des Armures d'or, mais n'ayant que peu de nouvelles informations je vous le réserve pour une prochaine fois quand nous aurions plus d'information les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un PA de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 18 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser