Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La clef de la détente!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La clef de la détente! Left_bar_bleue4/6La clef de la détente! Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

La clef de la détente! Empty
MessageSujet: La clef de la détente!   La clef de la détente! Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:35

Las de cette guerre et du lot d'absurdités qui l'accompagne, je décidai la semaine dernière d'accompagner nos amis de Kyslev dans la décharge sbleune. Rien de tel qu'un petit donjon pour oublier le stress et se détendre en distribuant des baffes aux monstres!
En pleine guerre de clan, les conditions de préparation étaient loin d'être optimales, bein sur. J'y voyais tout de même là une bonne opportunité pour voir de quoi était capable les "Slayers" dont je suis le leader. J'appelais donc une amie paradigmienne de longue date pour nous prêter main forte, on peut toujours compter sur elle. De plus, je l'estime beaucoup. Sirliane si tu nous lis, j'espère que ton voyage se passe bien Smile .
Elle répondit à l'appel bien que je la prévenais un peu à la dernière minute( un peu beaucoup même Razz ) et se joignit au groupe qui devait alors se composer de 9 personnes plus de nombreux monstres et employés...

Je m'en vais vous présenter brièvement le groupe:
_Pour nos amis de Kyslev:
Le Dave mordu, un nain très sympa (oui ça arrive parfois Laughing ) , Pellatarte un chat sympa aussi, et un de leurs amis du paradigme vert.

_Pour ce qui est des "Slayers":
Kernath, mon meilleur ami, et grand mage Berserk qui fut l'un de nos piliers pour la bataille. Nono Magic qui nous aida Kernath et moi dans la lourde tâche que représente les soins des blessés... Alteria, ma future femme qui a souhaité m'accompagner malgré son manque d'entrainement au combat, je t'aime ma Douce Embarassed. Et bien évidemment, moi-même cela va sans dire, je ne dévoilerai pas tous mes secrets en public silent.

_Et enfin:
Mon amie, Sirliane, dont j'ai déjà parlé, qui a été d'un grand secours, il faut le rappeler! Et notre frère d'arme Templar qui m'accompagne souvent lors de mes aventures (je vous avais déjà paré de lui dans mes précédents articles Shers lecteurs), qui a été, après Kernath, notre meilleure force de frappe.

Pour finir, il manquait du monde à l'appel... Et le groupe se composait finalement de Kernath, Sirliane, Nono, Alteria, Templar, le Dave Mordu et moi ainsi qu'un élémental d'air invoqué par Nono, mon troll, un élémental de terre invoqué par Templar , un élémental de feu invoqué par Kernath et quelques Maitres d'arme...

Avant même de rentrer, Le Dave disait déjà qu'il avait pas le temps, qu'il avait le cul d'un elfe à botter tout ça...(Qu'il est chiant ce nain!) Nous finissions par entrer dans ce fameux donjon ( les lieux m'étaient familiers pour y être rentré plusieurs fois mais cette fois je ne rentrais pas seul pour m'amuser un peu, je venais pour monter bien plus haut que les fois précédentes). Au bout du 10ème étage, le Dave quittait notre charmant petit groupe pour aller botter l'arrière train de son elfe (avec ses bottes naines qui sont très bien pour ça) Nous perdions déjà un allié précieux... Par la suite, nous continuions notre chemin, jusqu'à rencontrer un mouton qui se mit à nous suivre... Curieusement amusé par sa présence, nous le laissions faire et bientôt, c'est un Soldat déserteur qui fit de même, son aide étant nettement plus efficace que celle du mouton nous décidions de chasser le mouton car il nous déconcentrait de trop. Après quelques combat, ce fameux soldat nous plantait là, c'était bien un déserteur de premier ordre celui-là! Après de nombreuses batailles contre des piquosaures et des sbleunes rouges, nous faisions une pause à l'étage 41; si mes souvenirs sont bons.

Le lendemain, nous reprenions l'ascension, je croisai une fée qui me fit gagner du temps en m'indiquant des raccourcis... Mais plus tard, je perdis la moitié du temps qu'elle m'avait fait gagner en me perdant dans les nombreux labyrinthe que renferme cette foutue décharge...(Entre les cadavres de sbleunes on s'y retrouve plus Suspect ) Sirliane, une petite pensée pour toi, ma pauvre tu attires les coups Shocked , change de parfum, les monstres n'ont pas l'air de l'apprécier. Bref que d'évènements inattendus lors de cette aventure( et encore je ne vous parle pas des nombreuses chutes dans les escaliers, la honte devant toute l'équipe à chaque fois affraid , c'est pas bon pour le moral ça Rolling Eyes. On est tout de même arrivé tant bien que mal jusqu'à l'étage 71! Avec des conditions aussi peu favorable je trouve que c'est déjà très bien même si je suis déçu de ne pas être arrivé au sommet!

Donc, bon hein voilà, à part ça rien d'extraordinaire à raconter à part des combats titanesques contre des vers de glaces et des piquosaures en masse ou encore contre des sbleunes verts et rouges(moins difficiles) mais toujours en masse dans les derniers niveaux que l'on a pu atteindre... Je vais pas vous détailler les combats, tous le monde sait comment on tue les monstres... Non? Et bien écoutez plutôt l'avis de la fine équipe qui m'a accompagné:
"Un coup d'épée dans laggle!"
"Il faut les découper à la hache!"
"Une bonne boule de feu et on en parle plus!"
Autant de moyen, pour éradiquer tout ce qui traine dans les donjons!

Moralité, je me suis bien détendu! Les donjons et la bonne humeur d'une équipe telle que les "Slayers" et leurs amis sont la clef de la détente cheers !

Fuji

Je dédie cet article à tous les participants de l'ascension.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La clef de la détente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 18 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser