Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Grande Tarlouze

Aller en bas 
AuteurMessage
Quelqu'un

Quelqu'un


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Grande Tarlouze Left_bar_bleue4/6La Grande Tarlouze Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Chef de gouv
Carrière: Diplomate

La Grande Tarlouze Empty
MessageSujet: La Grande Tarlouze   La Grande Tarlouze Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:32

Après la Grande Catin en poulpe nous avons la grande Catin en version homme. Oui selon certain courant religieux déviant la Grande Déesse serait un homme plus particulièrement un travesti les Bisho avaient-ils raison de préférer l'homosexualité ? On peut se le demander, la Sainte Inquisition et notre Guide n'ayant pris aucune mesure à l'encontre du courant religieux nous sommes en droit de nous demander s'ils n'ont pas raison est que la Grande Déesse serait en réalité un homme qui aime les hommes cela pourrait expliquer l'incompréhension de la communauté Bisho en Seele ainsi que leur départ vers le pays de l'argent levant ...

Toutefois, les réfélationvélation de l'Abbé Teubé sur le sexe de la Grande Déesse ne fait en aucun cas réagir les autorités religieuses Seelienne laissant dans le doute tous les fidèles sur leur ancienne voir future croyance ...

La Grande Déesse alias la Grande Catin serait finalement un homme ...

Je ne sais que dire devant cette réfélationvélation j'en perds mon latin que devient l'histoire de la femme des passe brune qui se dirigea vers l'actuel Seele il y a de cela très longtemps ?? Le travestissement fut-il déjà présent à cette époque ???

Plein de nouvelle question arrive avec cette affaire ...

Néanmoins, pour vous lecteur je tenterais d'éclaircir ce mystère même si la tâche sera fastidieuse pour obtenir la vérité sur la Grande Déesse ou devrions nous dire la Grande Tarlouze ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Tarlouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la plus grande gloire du nom des Swordsmen !
» Grande campagne de construction de la ville!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 20 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser