Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'histoire de PaXe Gotti et des swordsmens

Aller en bas 
AuteurMessage
PaXe Gotti

PaXe Gotti


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire de PaXe Gotti et des swordsmens Left_bar_bleue4/6L'histoire de PaXe Gotti et des swordsmens Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Khan
Carrière: Info confidentielle

L'histoire de PaXe Gotti et des swordsmens Empty
MessageSujet: L'histoire de PaXe Gotti et des swordsmens   L'histoire de PaXe Gotti et des swordsmens Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:05


Salut à tous!
Je vais vous raconter mon histoire et par la même occasion l'histoire des swordsmens.
Je suis né en confédération libre, issu d'une famille mafieuse, tuer était mon métier. Un moyen comme un autre pour se faire de l'argent rabbit .
J'habitais au Panaguam dans la ville Téquila (province rebelle à cette époque), la ville des Morts vivants dit MV sont trés vite devenus mes alliés. Nous passions nos journées à faire des raids. Mais leur politique était trop stricte et ressemblait de plus en plus au régime brun. Cela m'a fait fuir de cet endroit. Je suis parti avec mon ex femme vers le khanat et me voici !
Je suis tombé au hasard à Sbleunaterak, moi qui n'aimais pas du tout le froid.
Au début, je passais mes journées à travailler dans mon nouveau chantier pour me rechauffer et faire de moi un homme riche tout en restant dans la légalité (pour une fois).
Mon ex femme avait des contacts avec le clan en place nommé "serpent ailé". Un vieux clan que je devais intégrer mais à ce moment là, il y avait une mauvaise ambiance et c'etait la fin du règne .
Meurdoc le khan qui était en place sur les Territoires Sbleunes m'a plu de suite. Ses idées ne se raprochaient pas des miennes c'est sûr mais le feeling passait bien et nous avons à nous deux créé le clan THE SWORDSMEN.
Les débuts étaient durs comme tout nouveau clan. Nous avions fait plusieurs démarches vers les sans clans pour tenter de ramener un maximum de personnes.
Après quelques efforts, nous avions recruté des gens peu glorieux (au début) avec peu d'années d'expérience et quelques hommes balaises qui ne correspondaient pas à notre politique, enfin tout commençait mal. La ville de Sbleuna était de moins en moins entretenue. L'ambiance était mauvaise et Meurdoc abandonna le clan..
Mais j'y croyais. Je voyais ses nouveaux motivés et déjà attaché à leur clan.
Avec l'aide de quelques Swordsmen comme Nadquo Tak etc. Nous avions réussi à apprendre à ces jeunes guerriers à être autonomes. Ca a mis pas mal de temps ^^ mais les efforts ont payé et aujourd'hui les Swordsmen forment une famille! j'en suis fier et je suis fier d'eux!
Au final, j'en viens à dire que rien ne vaut les Swordsmen pas même la conquête du cybermonde!
FORCE HONNEUR


Edit Ortho - MN
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de PaXe Gotti et des swordsmens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PaXe le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 02 :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser