Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etre nouveau dans son clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus

Magnus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Etre nouveau dans son clan Left_bar_bleue3/6Etre nouveau dans son clan Empty_bar_bleue  (3/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Etre nouveau dans son clan Empty
MessageSujet: Etre nouveau dans son clan   Etre nouveau dans son clan Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:41

Sher lecteur, lectrice et autres,voici un point de vue de nouveau.
Si il y a bien une chose difficile pour la plus part des gens c'est d'aller vers les autres.
Le khanat est un modèle mondial pour cela, car avoir un clan c'est avoir une famille, des amis, des appuis, c'est bien différent d'un partis politique, car si on veut vivre pleinement ça vie d'homme (ou autre) il faut passer par cet aspect communautaire. "Seul on n'arrive à rien" serait une bonne phrase pour résumé cela.
Certe lorsque deux personnes du même clan ne s'entendent pas sur certains points de vue, ils ont tout de même un point commun, ils discutent (où se battent) pour faire avancer leur vie et leurs objectifs,
le clan est uni aussi par ces discordes.
Etre nouveau dans un clan, cela ne veut pas forcément dire que l'on va être chouchouté par les autres et intégré sans efforts, cela veut dire qu'il va falloir se battre pour être respecté, savoir montrer son courage et sa détermination ainsi que son esprit d'équipe pour que le clan puisse compter sur soi en cas de coup dur.
Je sais que cela n'est pas facile, je suis moi même entrain de passer par là, certaine personne ne peuvent que très difficilement me voir, d'autresnt préfère carrément m'éviter, mais je sais que c'est parce qu'ils ont leurs objectifs, leurs valeurs et que "le nouveau" arrive toujours comme un cheveux sur la soupe.
Je veux passer un message pour tous les nouveaux, arrivants dans n'importes quels clans du Khanat, soyez toujours humbles, soyez fiers et respectueux des anciens du clan, vous progresserez aussi vite que si vous cherchez à avoir du pouvoir le plus vite possible.
Un mot des nouveaux au Khanat maintenant : je pense sincèrement qu'il a perdu une part de ses valeurs, en n'obligeant plus les nouveaux venus, par exemple ceux de la guilde des jeunes guerriers, d'avoir un parrain. Avoir un parrain, c'est avoir un premier contact sur avec quelqu'un qui s'engage pour vous et vous défend contre le "ouais t'es qui toi, j'tai jamais vu t'es un gros newbie", qui brise le moral qui nouveau qui veut bien faire et s'intégrer. C'est dommage d'avoir perdu le fondamental du khanat : l'entraide.
Pour finir et conclure, être nouveau au khanat, c'est savoir s'intégré doucement : tout vient à point à qui sait attendre.

Magnus A.K.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre nouveau dans son clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre prince et Swordsmen
» Chef de clan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 22 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser