Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chronique : Tourisme Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sire Louis II G.de Glacys

Sire Louis II G.de Glacys


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chronique : Tourisme Royal Left_bar_bleue3/6Chronique : Tourisme Royal Empty_bar_bleue  (3/6)
Fonction: Chef de gouv
Carrière: Info confidentielle

Chronique : Tourisme Royal Empty
MessageSujet: Chronique : Tourisme Royal   Chronique : Tourisme Royal Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:39

Me revoila pour vous conter le Tourisme Royal au Royaume de Glacys, belle balade pour vous faire découvrir un nouveau quartier du Royaume de Glacys.

Mais j'aimerais d'abord faire l'éloge de Tradiland. Non seulement cette ville est ma préférée, de part sa richesse architecturale, son charme, et son accès réglementé, je l'avoue, mais aussi, chose magique, car il y a le WIFI dans la rue ! En effet, il est maintenant possible de se promener au Royaume de Glacys avec votre ordinateur et continuer à recevoir vos khanmails. Je félicite au passage les techniciens d'EDG.

Voyez-vous, chers amis, à l'instant où j'écris ces lignes, je me trouve assis, confortablement, sur une chaise en métal verte (accordé à la chaise, le métal, lui, est soit brun de rouille, soit ... métalisé (!)) légèrement inclinée de sorte que nous soyons installé comme dans un transat. Mais le mieux est d'imaginer où se trouve cette chaise. Je suis présentement en face de la fontaine du parc du Palais Royal, au soleil, oui Madame, au soleil, (Madame Soleil, toussa ...) le pc sur les jambes. (Mes pieds étant posés sur le rebord de la fontaine, c'est tra pratique ET confortable)

Enviez moi car ici nous sommes bien, le rêve.

Parlons en de ce Palais justement. Feu mon Père, dans sa bonté, y a laissé son auguste empreinte. Nous nous trouvons dans un Palais Royal marqué de toute part d'un "L" des plus esthétiques et de l'ecu royal. Ca tombe vraiment bien, ça va aussi avec mon prénom... Pourquoi ces merveilleux monogrammes royaux ? La grandeur certes, mais j'ose aussi imaginer, Louis Ier, l'inventeur de la relance économique par les grands travaux.

Nous pouvons voir encore une statue équestre de moi-même datant de mon règne, la modestie bien ordonnée commence par soi-même.

Amis, des cartes postales sont disponibles à la demande, elles sont gratuites, le mercantilisme est méprisé par chez nous.

Amitiés Glacyennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantenac.miniville.fr/
 
Chronique : Tourisme Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 24 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser