Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alteria tu me rends fou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Alteria tu me rends fou! Left_bar_bleue4/6Alteria tu me rends fou! Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Alteria tu me rends fou! Empty
MessageSujet: Alteria tu me rends fou!   Alteria tu me rends fou! Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:34

Alteria-chan, mon rayon de soleil , ma bouffée d'air frais, je ne sais ce que je ferais sans toi... Mais voilà tu me rends totalement dingue à me faire attendre comme ça.

A la fois fou d'impatience, fou de joie à l'idée de t'épouser un jour et surtout complètement fou de toi mon ange Embarassed

Tout en toi me rends absolument fou, ta beauté, ta pureté, ta bonté et ton sourire radieux, qui ne succomberait pas à ce charme irrésistible? J'ai la chance d'être l'élu de ton coeur et j'en serai digne quoiqu'il arrive!

J'attendrai le jour de notre mariage, j'attendrai jusqu'à en devenir fou mais ce ne sera pas difficile car je le suis déjà: FOU DE TOI

Fuji
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

Alteria tu me rends fou! Empty
MessageSujet: Re: Alteria tu me rends fou!   Alteria tu me rends fou! Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:01

palm tous deux, c'est si beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-l-epee.bbactif.com
 
Alteria tu me rends fou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 26-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser