Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de sauvetage en Accalmie

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de sauvetage en Accalmie Left_bar_bleue4/6Mission de sauvetage en Accalmie Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Mission de sauvetage en Accalmie Empty
MessageSujet: Mission de sauvetage en Accalmie   Mission de sauvetage en Accalmie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:44

Comme vous le savez tous, c'est la guerre contre les verts qui pètent plus haut que leur cul-terreux en ce moment... Comme à son habitude le clan des Swordsmen part immédiatement et sans réfléchir au front (enfin pour la plupart de ses membres) De mon coté j'avais quelques paperasses de Khan à régler, je restais donc aus Territoires Sbleunes. J'appris vite que mon chef de clan était en mauvaise posture du coté d'Accalmie... Ni une ni deux, j'ai du quitter mes responsabilitées de Khan un moment pour partir à sa rescousse... Cela tombait bien mon troll bouillait d'impatience à l'idée d'essayer sa nouvelle armure, héhé il était tout fou mon petit Shlaq'Buk. Le temps d'engager un Maitre d'Arme histoire que l'on s'échauffe un peu et on était parti direction Accalmie...

Juste avant de partir j'entends Byleth au loin qui me demande d'attendre et de l'emmener...

_"Hey Fuji, emmène moi , j'ai la flemme d'aller à pattes" (oui pattes elle est mi-démone^^)
_"Ok, ma poule, monte je suis pressé on y GO!"

A peine le temps de monter que je partais déjà sur les chapeaux de roue... J'étais pressé car j'avais une livraison à faire... Je passe donc livré sa Thomson à la plus mimi , Coraline the Swamp alias Coco jolie, en Pédestrie. En chemin, on croise Corwin d'Ambre accompagné de drôles de types , mon sang de Swordsmen ne fait qu'un tour à la vue de cette Reclue mais je me maitrise et je ne lui éclate pas le nez en trois...
J'aperçois Coco, je lui fais signe pour qu'on passe à notre petite affaire. Je lui dis que je regrette de ne pas pouvoir l'aider ici car elle en aurait bien besoin , elle me répond que ce n'est pas grave , j'ai le droit à un pitit bisou avant de partir:oops: , ce qui me donne du courage pour ma mission.

Je repars cette fois, direction Accalmie, j'arrive sur place, après quelque recherche, je trouve enfin notre chef de clan, Jason, évanoui derrière un drapeau paradigmien... Un soldat déserteur ne voulant absolument pas me laisser l'emmener, je le tue sans hésitation car sa tête d'ahuri ne me revenait pas Twisted Evil . Je puis ensuite emmener notre chef en lieu sur...

Après une bonne nuit de sommeil il se réveilla enfin... Je lui fit quelque bandages pour le remettre d'aplomb et nous repartîmes vers les territoires Sbleunes où nous avions des choses à régler...

Et voilà Shers lecteurs la guerre démarre sur les chapeaux de roues pour les Swordsmen, sans compter le projet top secret que les ... silent

A bientôt

Fuji
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de sauvetage en Accalmie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 27-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser