Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un mois et demi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus

Magnus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un mois et demi ... Left_bar_bleue3/6Un mois et demi ... Empty_bar_bleue  (3/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Un mois et demi ... Empty
MessageSujet: Un mois et demi ...   Un mois et demi ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:36

Bonjour Sher lecteur !
Cela faisait longtemps que je n'avais pas publié d'article, et comme je sais que cela te passionne, je vais te raconter le mois et demi que j'ai passé en isolement au sommet de la montagne.
Tout d'abord je dois te rappeler que je suis un combattant jeune, je n'ai plus de maître et dois apprendre des techniques qui me sont propres pour surprendre mes adversaires, aussi je me suis fais mettre dans mon armure de plates complètes un système d'intraveineuse et lorsque j'ai faim, il me suffit d'appuyer sur un bouton, et oui, c'est beau la technologie.
J'ai donc passé un mois et demi perdu dans la montagne, je me suis fais attaquer quelques fois mais rien de grave... . Je me suis entrainé comme un acharné, je désire pouvoir devenir général mais si je suis moins fort qu'un soldat alors je serais la risée du régiment et je tiens à garder une certaine notoriété ... , toujours est-il que j'ai trouvé en tout trois attaques puissantes que je vais essayer de décrire.
La première s'appelle la Flabuljkujku, elle consiste à donner un coup de poing au niveau de l'abdomen de l'adversaire, celui-la à la respiration coupée c'est alors que je déclenche la seconde attaque...
Il s'agit de la double Flabuljkujku, un coup de boule sur la tête de l'adversaire, le but est de le sonner de manière à ce qu'il perde l'équilibre et c'est là qu'intervient la troisième attaque...
C'est la Triple Flabuljkujku, un coup de pied lourd dans la rotule de l'adversaire de manière à lui faire plier la jambe dans un sens non conventionnel.
Je dois dire que je suis fier de moi, car j'y ai passé du temps et j'ai cassé beaucoup d'arbres avant de me dire qu'il n'avait ni sens de l'équilibre ni souffle coupé ... mais cela est une autre histoire.
J'ai enfin trouvé un nom à mes gants magnétiques : le gauche s'appelle Freya et le droit Ulric en l'honneur des dieux polaires de mes ancêtres.
Avec mon enchainement, personne ne pourra me résister ! Un jour, je réaliserai mon rêve !
La semaine prochaine, je vous dirai sur quoi je méditais quand je ne m'entrainais pas.
A très vite !


Magnus Andreï Karkaïnen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois et demi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 28-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser