Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Destinée Manifeste

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus

Magnus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Destinée Manifeste Left_bar_bleue3/6La Destinée Manifeste Empty_bar_bleue  (3/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

La Destinée Manifeste Empty
MessageSujet: La Destinée Manifeste   La Destinée Manifeste Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:09

Bonjour sher lecteur, auourd'hui je vais vous parler d'une chose que vous connaissez tous : le Destin et plus particulièrement, le mien.

Cela faisait plusieurs jour après être rentrée de la guerre que j'entendais des voix dans ma tête, au début, très lointaine, puis de plus en plus proche au fil des jours et des nuits. J'avais la ferme sensation que l'arriver des ces êtres étranges venu de l'escpace n'y était pas pour rien. De fait je me suis interressé à ce que me disaient les voix, je ne comprenais pas bien ce qu'elles disaient, il s'agissait de phrases toutes faites du style " Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même".

Qui était cet Empereur, je voulais le découvrir et alors que je dormais, j'ai eu une révélation sur mon passé, une tonne d'informations m'est tombée dessus, je voyais un palais giganteste de plusieurs fois la taille du monde, des vaisseaux de combat, des hommes habillés en armure comme moi, des espèces de machine sur-armées avec des blazons que j'avais sur mon armure, je me voyais avec un étendart dans le dos, comme le leader d'escouade de space marine qe j'étais.

J'étais en sueur dans mon lit, je ne savais pas si c'était la réalité, j'étais arrivé depuis 4 mois dans ce monde et même si je ne connaissais pas mon passé, je croyais être un vrai Elmérien ... non, j'étais un space marine égaré ayant perdu la mémoire.
Plusieurs nuit passèrent et chacune me ramenait mon passé, la pose de mon armure la première fois, mon premier combat, mon premier mort. Je voyais des images de désert, des images d'escouade et je me posais une question, suis-je seul à être arrivé dans ce monde ?

Je vais commencer mes recherches dans peu de temps, j'espère que les gars de l'escouade seront toujours en vie.
Je sais maintenant que j'existe pour combattre les Xénos, mutants et hérétiques, je transmettrais la Parole de l'Immortel Empereur sur cette planète et je vivrais tant que la menace n'aura pas été écartée.

Voilà pour aujourd'hui sher lecteur, c'est tout pour aujourd'hui, je fais mes révélations au grand jour car les Xénos doivent savoir qu'une force de résistance se lève et qu'ils n'envahiront pas le cybermonde aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Destinée Manifeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 32-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser