Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La mort de Shlaq'Buk

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La mort de Shlaq'Buk Left_bar_bleue4/6La mort de Shlaq'Buk Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

La mort de Shlaq'Buk Empty
MessageSujet: La mort de Shlaq'Buk   La mort de Shlaq'Buk Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:16

Mes shers lecteurs c'est le coeur rempli de tristesse que je reviens à vous aujourd'hui Sad

Mon sher Shlaq'Buk est mort, oui le troll le plus fort de toute l'histoire du cybermonde est bel et bien mort pendant la guerre qui nous a opposé aux infâmes bruns...Ce n'est pas seulement un vulgaire monstre que j'avais dressé qui est mort ce jour-là mais aussi un véritable compagnon brave et fidèle...

Je n'oublierai jamais ce jour funeste où Maâ, terrible magicienne Brune accompagnée de ses 2 démons majeurs (si seulement il n'y avait eu qu'eux, il serait encore en vie Crying or Very sad ) et surtout ses 2 rejetons de Naar nous sont tombés dessus Chichi la matraque, Shlaq'Buk, un vulgaire complice que nous avions recruté à la va-vite et moi-même... Nous avons résisté terriblement bien (surtout ce brave Shlaq'buk qui m'a défendu jusqu'à la mort) mais cela était trop pour nous...

Je terminerai par ces mots tout simple pour ce sher vieux troll... Shlaq'buk, tu me manqueras terriblement, que la CU te garde mon brave Compagnon (spéciale dédicace pour toi Kernath Wink )

Fuji

PS: Je ne manquerai pas de vous compter les formidables aventures que Shlaq'Buk et moi avons vécu ensemble; ne manquez pas la nouvelle série : "Les Chroniques du troll"
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Shlaq'Buk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 32-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser