Mes shers lecteurs c'est le coeur rempli de tristesse que je reviens à vous aujourd'hui
Mon sher Shlaq'Buk est mort, oui le troll le plus fort de toute l'histoire du cybermonde est bel et bien mort pendant la guerre qui nous a opposé aux infâmes bruns...Ce n'est pas seulement un vulgaire monstre que j'avais dressé qui est mort ce jour-là mais aussi un véritable compagnon brave et fidèle...
Je n'oublierai jamais ce jour funeste où Maâ, terrible magicienne Brune accompagnée de ses 2 démons majeurs (si seulement il n'y avait eu qu'eux, il serait encore en vie
) et surtout ses 2 rejetons de Naar nous sont tombés dessus Chichi la matraque, Shlaq'Buk, un vulgaire complice que nous avions recruté à la va-vite et moi-même... Nous avons résisté terriblement bien (surtout ce brave Shlaq'buk qui m'a défendu jusqu'à la mort) mais cela était trop pour nous...
Je terminerai par ces mots tout simple pour ce sher vieux troll... Shlaq'buk, tu me manqueras terriblement, que la CU te garde mon brave Compagnon (spéciale dédicace pour toi Kernath
)
Fuji
PS: Je ne manquerai pas de vous compter les formidables aventures que Shlaq'Buk et moi avons vécu ensemble; ne manquez pas la nouvelle série : "Les Chroniques du troll"