Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lady lord jc..0, elle a essayé..

Aller en bas 
AuteurMessage
PaXe Gotti

PaXe Gotti


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lady lord jc..0, elle a essayé.. Left_bar_bleue4/6Lady lord jc..0, elle a essayé.. Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Khan
Carrière: Info confidentielle

Lady lord jc..0, elle a essayé.. Empty
MessageSujet: Lady lord jc..0, elle a essayé..   Lady lord jc..0, elle a essayé.. Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:00

hello cher lecteur et lectrice Wink

Lady lord jc..0 est une femme. Physiquement, elle est plutôt jolie, moi qui suis célibataire, j'ai écouté ses paroles sur la place publique. Je m'aperçu très vite que cette dame n'avait aucun honneur.Son objectif était de devenir Grande khane par n'importe quel moyen.

Elle voulait prendre la place du CDC de koukouroukoukou une ville située en bratislavie qui est assez mouvementée car elle est assez proche des frontières brunes. Sur la place publique, elle commenca par dire ce qu'elle allait faire pour mettre en oeuvre ses futurs actes. Pour vous résumer:

-Prendre la place de CDC par tous les moyens
-Prendre la place de Khane par tous les moyens
-Lancer un vote contre aga (le GK actuel)
-si je perd, je fais un CE (coup d'état)

Enfin tout ses dire en nous rappelant très clairement que l'honneur ne l'arrêtera pas et qu'il ne servait en aucun cas de lutter contre elle car elle y arriverait.

Sa première étape fut réussit, elle prit un malin plaisir à comater puis voler le CDC de KKRKK avec l'aide de ses amis. Ils l'ont d'ailleurs volé à plusieurs reprises. Après cela un ami à cette "fausse elmerienne" a sorti le blaissé du coma afin que madame JC puisse le dueller. Affaiblit, celui-ci perd sa place et la nouvelle CDC était Lady lord jc..0. Mais ce temps fut éphémère.. Deux jours plus tard la Jcette a été rattrapée aux Mont Abject par la khane de bratislavie.
Un duel a été lancé pour que le bon CDC puisse reprendre sa place.

Un echec de plus dans l'histoire du khanat Laughing !
Le clan a été passé àNishizano diamon il a le même but que Jcette. Y arrivera t'il?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady lord jc..0, elle a essayé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 33-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser