Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les zitis débarquent

Aller en bas 
AuteurMessage
PaXe Gotti

PaXe Gotti


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
les zitis débarquent Left_bar_bleue4/6les zitis débarquent Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Khan
Carrière: Info confidentielle

les zitis débarquent Empty
MessageSujet: les zitis débarquent   les zitis débarquent Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:34

Hello chers Territoiréens Sbleunéens!


En temps que khan, je me doit de vous faire parvenir mes connaissances sur les Zitis (Extra-terrestes).

Comme vous le savez, il y a eu des vaisseaux qui survolaient le cybermonde.

Les Zitis ont commencé par détruire des bâtiments pour nous prévenir de leur arrivée et sûrement pour dire bonjours par la même occasion. Ils ont pété plus de 700 bâtiments avec leurs pistolets magiques!

Ils ont ensuite enlevé quelques personnes plus ou moins gradé dans tout le cybermonde. Au khanat, il me semble que seule Shi (khan d'elmérie) a été enlevée.

Certains ont essayé de dialoguer avec ses êtres venus de je ne sais pas où.

Le cybermonde a su se défendre en fabriquant une "onde anti-vaisseau" qui a forcé les Zitis à attérir!

Voici une liste des vaisseaux, il y en a dans tout le cybermonde:

Vaisseau 01 : Palladium-City (Palladium)
Vaisseau 02 : Atasie Orientale (Rebelles)
Vaisseau 03 : Elmérie (Khanat)
Vaisseau 04 : L'Île aux Kanards (Paradigme)
Vaisseau 05 : Triangle d'Or (Kraland)
Vaisseau 06 : Ruthvénie (Rebelles)
Vaisseau 07 : Irendol (Paradigme)
Vaisseau 08 : Crab Key (Rebelles)
Vaisseau 09 : Kraland (Kraland)
Vaisseau 10 : Santa Banana (Bruns)
Vaisseau 11 : Acropole (Confédérés)
Vaisseau 12 : Australine (Rebelles)
Vaisseau 13 : Tokio-3 (Seele)
Vaisseau 14 : Frankenstanie (Paradigme)
Vaisseau 15 : Parc à Bishônens (Palladium)
Vaisseau 16 : Panaguam (Rebelles)
Vaisseau 17 + signes ET : Refuge (Khanat)
Grotte secrète dans la mer de crab key, elle resemble étrangement à un vaisseaux spacial.




On peut voir des photos de zitis sur la place publique que Shi a réussit à nous faire parvenir via son téléphone portable.


Je me suis rendu à coté d'un vaisseau mais là, une onde de force m'a empeché de rentrer dans celui-ci.

les pro de l'ectronique ont su fabriqué un "neutralisateur anti-onde".Seulement bien que pro ils restent débiles car il ne sont pas encore parvenus à le faire fonctionner. Enfin tous les cherchers se penchent sur le sujet.

Le ministre des affaires Etrangère du Paradigme vert, Frère Uther McLean, a réussit à communiquer avec l'un des vaisseaux mais dans une langue que j'ignore totalement. Voici ce tecte (si vous arrivez à le traduire, laissez moi vous traitez d ' ET.[:p]) :

[blue]"Landospäd, at neit pamütols fa obs glun, kö binols nendämik. Olsik näm-feled binom olsik balik jel. Klemedols-öd, u pafilekols fa obs in olsik komonaf. If klemedols olsi, binobsgudälik e kipols olsik lif. At lofot finidof van kosmonaf flutülof sümik kükanskal. Obinols pekviosonöl ? U Binols sagatik e lifik ?"

Leur réponse ne se fait pas attendre : "Smililobs dö ols. Fidobs olis e binols bomems vietiks."[/blue]

dès que j'en sais un peu plus je vous fait signe et dès que vous en savez un peu plus faite nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
les zitis débarquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 33-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser