Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous entendez des voix ?! Comme moi ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus

Magnus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vous entendez des voix ?! Comme moi ?! Left_bar_bleue3/6Vous entendez des voix ?! Comme moi ?! Empty_bar_bleue  (3/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Vous entendez des voix ?! Comme moi ?! Empty
MessageSujet: Vous entendez des voix ?! Comme moi ?!   Vous entendez des voix ?! Comme moi ?! Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:11

Bonjour cher lecteur fidèle et passionné, voici ce qui m'est arrivé depuis peu, à mon avis tu vas en frémir ... :


Le voyage de Magnus ce déroulait plutôt bien, il chassait, vivait dans la nature rencontrait des méta-créatures plus intéressantes et puissantes les unes que les autres. Arrivant au Warriorland, il passa une bonne soirée de beuverie pour être en forme le lendemain.
Au matin, Magnus s'échauffa un minimum, graissa son armure bleue et partis en chasse à l'élémentaire. Il ne fallu pas plus longtemps pour dénicher un petit élémentale d'air qui étrangement ne l'avait pas remarqué. Magnus avait besoin d'un compagnon de route à l'exemple de Fuji, c'est alors qu'il employa toutes les méthodes pour l'attirer et le dresser.
Après plusieurs heures, le monstre accepta enfin d'accompagné notre jeune chasseur dans ses aventures. Ils passèrent quelques jours de pures sensations en éclatant des poulpes au Poulpistant et voyant que leur équipe fonctionnait plutôt bien décidèrent de monter quelques étages du donjon célèbre : la nécropole.


Trop de précipitation conduisirent Magnus en Empire Brun, et ne se souvenant plus qu'il y était recherché (à cause de la guerre), entra dans la ville de métalville...

Un groupe de fonctionnaire lui tomba dessus, mais de loin, Hijmortul (l'élémental) mis KO deux d'entre eux et après deux baffes bien placées les derniers s'effondrèrent au sol. Il ne fallait pas avoir de pitié pour eux, ils étaient déjà morts car étant des morts-vivants.

Pour ne pas rester trop longtemps en ville, notre groupe est rapidement monté dans le donjon jusqu'au 7 ème étage et étant fatiguer de tous ces combats, il s'est arrêter là pour la nuit.

C'est là que commence les vrais problèmes pour Magnus, un nécromantien puissant est descendu du haut de la tour et à pourfendu Hijmortul, le faisant retourner à l'état d'air informe. Magnus a été capturer et emmener dans une pièce sombre et circulaire, au centre de laquelle un pentacle était tracé. Le nécromantien à probablement faites des rites et des scarifications sur Magnus car depuis l'extérieur les passants entendaient des cris de douleur.

On sait que Magnus a été livré en prison après cela mais que son comportement était lunatique et ténébreux...

La suite sera pour la prochaine fois ! Alors restez à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous entendez des voix ?! Comme moi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous parlez des TS...
» Georges, un ami qui vous veut du bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 35-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser