Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'Ovule Sacrée

Aller en bas 
AuteurMessage
PaXe Gotti

PaXe Gotti


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
l'Ovule Sacrée Left_bar_bleue4/6l'Ovule Sacrée Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Khan
Carrière: Info confidentielle

l'Ovule Sacrée Empty
MessageSujet: l'Ovule Sacrée   l'Ovule Sacrée Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:26

Mes chers lecteurs,

Je ne vais pas faire mon boulot de journaliste traditionnel où j'évoque souvent la vie du clan oubien les mouvements gouvernementaux qui se passent au khanat elmérien. Un sujet m'a plus passionné. Un sujet qui ne remet pas en cause mes croyances mais plutôt qui m'a ouvert les yeux face à l'Ovule Sacrée.

Quand on parle d'Ovule Sacré on associe cette religion à Elmer le créateur du khanat. Pourquoi faire se rapprochement si on ne connait pas sa véritable histoire. C'est ce que je vais essayé de vous faire parvenir dans mon article.

Des légendes nous envhaissent, personne sait vraiment pourquoi croire en tels ou tels religions. On écoute alors les plus grands qui dissent que la religion de notre Empire est celle-ci et être adèpte d'une autre religion ne peut pas réellement coller si elle n'appartient pas à notre empire.
Celle de l'ovule sacré rejoind en partie ses derniers dires. En effet croire en elle, c'est croire en Elmer ainsi c'est croire au khanat Elmerien. c'est croire au système sociale que Elmer a créé pour reigner sur tout le cybermonde mais ça c'est une autre Histoire.

L'ovule sacré à été créé par Elmer Caps. Pourquoi a-t'il appelé la religion "Ovule"? Cet homme a créé une Matrice. Une matrice reproductrice qui créa l'empire du khanat, son empire. Chaqu'un de nous à été créé par L'Ovule Sacrée. C'est elle qui nous apprend jours après jours à devenir Elmerien.

Comment ne pas faire confiance en l'OS , comment ne pas faire confiance en notre sainte mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Ovule Sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 35-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser