Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation: Jason Voorhees

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Jason


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation: Jason Voorhees Left_bar_bleue3/6Présentation: Jason Voorhees Empty_bar_bleue  (3/6)
Fonction: Chef(fe) de Clan
Carrière: Mercenaire

Présentation: Jason Voorhees Empty
MessageSujet: Présentation: Jason Voorhees   Présentation: Jason Voorhees Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:38

Beuuuar. Je suis né le 13 juin 1946 ce qui fait tout de même un bout de temps. Ma mamounette chérie s'appelait Pamela et était assez habile de la machette. Malheureusement je ne vécus que peu, me noyant dans le lac de Sbleunatérak à 11 ans. Mais étant d'un naturel plutôt gaillard, Je trouvai à propos de ressuciter et de tuer par la suite tout ce qui bouge. D'où une carrière (bien) entamée de mercenaire et autres machettages intempestifs quand l'occasion se présente.

Pour celles que ça intéresse, je suis plutôt tanké: 1m90 pour environ 125 kilos, et les yeux qui lorgnent vers le rouge sang. Au faîte de la classe, j'arbore fièrement un joli masque de gardien de hockey qui me sied à ravir.

Elmerien et fier de l'être, je suis séduit par la devise: "Meurtre et sans coeur" dans laquelle je me reconnais particulièrement.

pardon.... Ah? C'est sûr? Vraiment? ah...bon....

On me fait signe que la vraie devise est "FORCE ET HONNEUR"

Au temps pour moi, je n'en aime que plus le Khanat. Voilà de la devise.

Je fais partie du clan des Swordsmen car malgré toute cette violence, je suis un coeur sensible et j'ai toujours voulu avoir des copains. Or ma tendance à ne m'exprimer qu'avec ma grosse lame a occasionné quelques décès malheureux parmi mes connaissances. Mon meilleur copain est Baron de Moork, car comme moi il est assez balèze et n'hésite pas à poutrer ses ennemis.

Et pour ce que j'imagine être déjà les hordes de fans hystériques d'un beau gosse comme moi, je vous rassurerai en vous disant qu'il n'est nul besoin de venir à Jason, car Jason viendra sûrement à vous, et vous fera faire deux fois le tour de votre slip à coup d'épée dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Jason Voorhees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits conseils de papa Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 05 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser