Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation : Byl3th

Aller en bas 
AuteurMessage
Byl3th

Byl3th


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
présentation : Byl3th Left_bar_bleue4/6présentation : Byl3th Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Chef(fe) de Clan
Carrière: Merco

présentation : Byl3th Empty
MessageSujet: présentation : Byl3th   présentation : Byl3th Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:44

Maintenant que j'y pense, il est vrai que je me suis même pas présenter au monde. il y a que mon clan qui peuvent (et encore, j en suis pas sur ^^) me présenter.

Mi femme mi démon, je suis nouvelle sur cette terre. je ne puis donner mon ages, d'ailleurs, la vie des démons sont si longue, est ce vraiment important de se rappeler. pour votre race, je dirais vers la vingtaine ou la trentaine, un peu des deux.
J'aime les boissons qui font tomber bien des hommes, j aime la guerre qui fait tomber bien du sang et j aime cette terre, qui est encore vierge de tout chaos.
Tatouée de la tête au pied a l'encre noir de sang, cheveux court avec de belles petites cornes afin de ne pas oublié mes origines et de me montrer, des crocs pour mieux arracher la viande fraiche et un regard qui vous laisse froid mais qui peux se réchauffer après une bonne cuite a l'auberge du coin.
Plutôt sale caractère, et n'est point de coeur contre les infâmes traites, je pense être néanmoins une bonne compagne lors de missions varies avec mon clan. la prison est pour moi un lieu de repos et le coma un moment de réflexion.
Jeune guerrière, certes, mais guerrière avant tout, mon clan passe d'abord, comme une grande famille qui m'ont acceptés sans crainte.
un jour viendra, ou je pourrai prendre le commandement, comme mon père, dressé sur son cheval blanc et faire parti de l'ordre des puissances, je me suis permise de reprendre son nom, en hommage a celui qui m'a donné vie. toutefois, je signe chaque documents et acte, par mes caractères propres, ainsi byl3th.
sur ces belles paroles et ce court descriptif, je vous laisse et qui sais, peu être nous croiserons nous.

Byl3th
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : Byl3th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 05 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser