Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Re-Naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Magic_Nono

Magic_Nono


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Re-Naissance Left_bar_bleue6/6Re-Naissance Empty_bar_bleue  (6/6)
Fonction: Préfet (Préfète)
Carrière: Mago

Re-Naissance Empty
MessageSujet: Re-Naissance   Re-Naissance Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:53

Un jour, je me suis éveillé à Sbleunatérak,
une ville du grand nord...

Aucun souvenirs, à peine je savais lire & écrire.

Et la chose que je gribouillais le plus facilement était 'Nono'.
Tellement je le faisais facilement que ça devait être ma signature et donc mon prénom (ça y ressemble).

Quelqu'un a dit que je devais être un sorcier ou un magicien puissant qui avait loupé un sort de téléportation et que ça m'avait rendu amnésique... Même mon apparence a été changée donc impossible de savoir si je viens même de ce cybermonde....

Ce qu'il y a de certain, c'est que j'arrivais à faire des décoctions de plantes sympathiques.
Et avec de la poudre de pierre, j'arrivais à produire des effets magiques...

Avec un simple jeu de carte, emprunté dans l'auberge, j'arrivais à faire de magnifique tours de passe passe.
Mais seulement dans ce cadre, car je suis intègre, et très loyal.

Depuis tout le monde m'appelle Magic; c'est ainsi que s'est choisi mon nom d'adoption.

La population locacle m'a tout de suite adoptée et je m'y suis fait mes nouveaux amis. J'y suis maintenant totalement intégré...
j'y ai bati ma maison et m'y suis marié

Vu que je faisais des choses sympatiques avec les plantes, j'ai fait l'acquisition de l'herboristerie qui était là.

Et au fil de diverses formation, suis devenu un magicien accompli, médecin en chef du clan ainsi que vétérinaire de tous les monstres dressés passant par là (même les élémentaux).

Voilà une partie de mon histoire dévoilée...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-l-epee.bbactif.com
 
Re-Naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 06 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser