Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la religion vue par moi-même ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Byl3th

Byl3th


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la religion vue par moi-même ^^ Left_bar_bleue4/6la religion vue par moi-même ^^ Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Chef(fe) de Clan
Carrière: Merco

la religion vue par moi-même ^^ Empty
MessageSujet: la religion vue par moi-même ^^   la religion vue par moi-même ^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:16

Les religions naissent, vivent et meurent comme les nations, le Dieu d'aujourd'hui pourrait être bien le diable de demain, rien n'est impossible.

La religion est une tentative d'approche par l'homme de ce qu'il redoute le plus c'est-à-dire sa mort mais surtout celle des êtres qu'il aime et c'est là aussi une cruelle souffrance.

Au crépuscule d'une vie il cherchera toujours une dernière chance, un refuge, un être à qui parler car il n'est pas plus horrible compagne que la solitude, il a besoin d'aimer, de parler, de se confier et lorsque la terrible faucheuse viendra prendre l'être de son amour tout sera employé pour l'arracher à ses griffes et il ne se tournera non point vers un docteur gardien d'une science imparfaite mais vers son Dieu ou ses Dieux .

Le besoin de croire est en nous même car nous ne pouvons savoir tout, le mystère nous glace et nous force à chercher, à aller toujours plus loin pour une meilleure compréhension, c'est ce qui nous différencie des dieux car nous pauvres Elmeriens nous ne savons rien...

Edit ortho par Zabou (Attention aux titres de façon générale, ça fait désordre ! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
 
la religion vue par moi-même ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Religion & actions] il paraitrait que... (la CU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 08 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser