Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Swordmens - selon Erkil

Aller en bas 
AuteurMessage
Erkil

Erkil


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les Swordmens  - selon Erkil Left_bar_bleue4/6Les Swordmens  - selon Erkil Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Sergent
Carrière: Info confidentielle

Les Swordmens  - selon Erkil Empty
MessageSujet: Les Swordmens - selon Erkil   Les Swordmens  - selon Erkil Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:11

Je me souviens de mon arrivée à Sbleunatérak. C'était par une journée ensoleillée, je passe les murs de la ville et je vois une auberge qui a l'air sympa. Je rentre, bois un petit coup et me dis intérieurement que ça pourrait être la ville que cherche pour m'installer. Je commence à passer plusieurs jours dans la ville et je m'occupe en travaillant à la mine d'or. Je rencontre quelques personnes du clan des Swordsmen (Jails, meurdoc, Paxe Gotti). Ils sont sympas et font honneur aux traditions du Khanat Elmérien. Je sens que j'ai trouvé ma voie, je dois devenir un Swordsmen. Mon intégration a été longue à cause de problèmes administratifs. Pendant ce temps, je me fait agresser par le commissaire de la ville. Il m'a rapidement mis HS (c'était un Swordsmen et pas moi). Après quelques questions, je compris que les sans clans n'étaient pas les bienvenus dans cette ville. Comme toujours, vive l'administration. Mais j'étais déterminé, je fini par être intégré dans les Swordsmen. Cela a été le début de ma formation. J'ai appris à me battre et à respecter les traditions.

Force et Honneur !

Ennemis, sachez que vous comprendrez cette devise lorsque je vous la murmurerais au creux de l'oreille alors que vous êtes en train de tomber dans le coma.



- Erkil -
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Swordmens - selon Erkil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 01 :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser