Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au combat final

Aller en bas 
AuteurMessage
Byl3th

Byl3th


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Au combat final Left_bar_bleue4/6Au combat final Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Chef(fe) de Clan
Carrière: Merco

Au combat final Empty
MessageSujet: Au combat final   Au combat final Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:46

En temps que spectatrice (trop de chose a faire pour participer a cette épreuve riche), je dirais que mon clan s'est battu avec "force et honneur" (notre belle signature Very Happy ).

Nous sommes arrivés en finale tout de même, la finale est signe que le clan est fort, de part ce territoire Elmerien, ce n'est pas rien.
(en plus, on fait de la pub sans le vouloir)

Malheureusement, nous avons été vaincu, vaincu des le 1er round par un magicien, digne de ce nom.
(magicien n'était pas vraiment son nom, mais vous avez compris lol).

Installée paisiblement dans l herbe, avec un bon pikron a la main (enfin plusieurs dans le sac, mais bon, boire devant la police ne passe pas trop.
Smile ), bref, étant installé, j attendais que les groupe se forment, j'entendais de part et d'autre chacun son point action. (bon, j'essaye d entre plus le groupe adversaire, mais avec ce vent glacial, j ai du en loupé plus de la moitié.

Donc, pour revenir au combat, tous prêt a se faire "défoncer" (c'est le cas de le dire ...), le départ est donné, la, d'un coup, deux boules de feu jaillissent du groupe adverse et bing .... mon clan dessoudé ... tous à terre.

le KO total (genre le coup de massue que vous prenais par un géant des montagnes, oui oui celui la)

Même pas eu le temps d'entamer une 2e pikron ... la cata Crying or Very sad

Donc la soirée fut courte, puisque nous avons perdu, j'ai ramasser qq corps pour le remette sur pied et terminer les litres de pikron dans l'auberge avec l équipe gagnante.

Nous avions perdu, certes, mais nous étions en finale (tout de même).

Je suis heureuse tout de même, car nous avons montrés au khanat, que les Swordmen, sont tout de même des guerriers, prêts à se sacrifier jusqu au bout.

J'attend avec impatience, un nouveau tournoi, afin d y participer a mon tour.

Je vous laisse, et je vais de ce pas, donner quelques tournée générale a tout ce petit monde, qui mérite bien cela.


NdD, style sms à éviter, sinon, ça va, peu de fautes malgré le tout écrit uniquement en minuscules
Revenir en haut Aller en bas
 
Au combat final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En plein combat
» un chant avant un combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 09 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser