Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Armurerie! [ RP ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Armurerie! [ RP ] Left_bar_bleue4/6Armurerie! [ RP ] Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Armurerie! [ RP ] Empty
MessageSujet: Armurerie! [ RP ]   Armurerie! [ RP ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:35

Salut tout le monde, alors voilà je voudrais dire que mes travaux à l'armurerie sont bientôt finis (il ne reste que quelques briques et verres à construire, tout est sur place) Et j'en profite pour dire un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé car c'est grâce à vous si les travaux ont été réalisés si rapidement... Je n'envisage pas de faire de la suite des travaux ma priorité mais bientôt, on y trouvera de tout "Au paradis des guerriers" de Fuji (autrement dit le niveau 4 n'est pas ma priorité pour le moment mais ce sera fait, n'ayez crainte! Wink

Fuji

PS: Bah voilà c'est terminé! Merci Beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie! [ RP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 10 :: petites annonces [RP & HRP] (cf entête)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser