Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux joueurs arrivé à Sbleuna [ RP ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveaux joueurs arrivé à Sbleuna [ RP ] Left_bar_bleue4/6Nouveaux joueurs arrivé à Sbleuna [ RP ] Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Nouveaux joueurs arrivé à Sbleuna [ RP ] Empty
MessageSujet: Nouveaux joueurs arrivé à Sbleuna [ RP ]   Nouveaux joueurs arrivé à Sbleuna [ RP ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:38

Et bien et bien, ces derniers temps il y a un tas de nouveaux arrivant...

17:11 Rico vient d'arriver dans la ville Sbleunatérak.
17:11 Xanfas vient d'arriver dans la ville Sbleunatérak.

Sans parler de chichi la matraque et des autres arrivés avant... C'est surprenant, Tak c'est toi qui ramène tout ce petit monde?

Fuji
Revenir en haut Aller en bas
_Takfarinas_

_Takfarinas_


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveaux joueurs arrivé à Sbleuna [ RP ] Left_bar_bleue5/6Nouveaux joueurs arrivé à Sbleuna [ RP ] Empty_bar_bleue  (5/6)
Fonction: Khan
Carrière: Info confidentielle

Nouveaux joueurs arrivé à Sbleuna [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs arrivé à Sbleuna [ RP ]   Nouveaux joueurs arrivé à Sbleuna [ RP ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:07

OUI c'est moi.

Altéria que vous connaissait déja.
Chichi la matraque est aussi de mes amis...et il a parlé a ces amis (des gens de mon école) ...
Il y a aussi kipute...
et je croit que sa va faire effet boule de neige! Tant mieux plus de monde en ville! on va moins s'enuiyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveaux joueurs arrivé à Sbleuna [ RP ] Left_bar_bleue4/6Nouveaux joueurs arrivé à Sbleuna [ RP ] Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Nouveaux joueurs arrivé à Sbleuna [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs arrivé à Sbleuna [ RP ]   Nouveaux joueurs arrivé à Sbleuna [ RP ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:43

Et bien et bien, ça en fait du monde... Mais pourquoi sont-ils pas Elmériens s'ils s'installent à Sbleuna scratch

Fuji

PS: Je suis d'accord avec Nono, ils vont se faire aplatir par mes mignonnes s'ils mettent le bordel en ville Twisted Evil Enfin, tant qu'il ne vole pas les honnêtes gens ça jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux joueurs arrivé à Sbleuna [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs arrivé à Sbleuna [ RP ]   Nouveaux joueurs arrivé à Sbleuna [ RP ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux joueurs arrivé à Sbleuna [ RP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 10 :: petites annonces [RP & HRP] (cf entête)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser