Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Base militaire [ RP ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Base militaire [ RP ] Left_bar_bleue4/6Base militaire [ RP ] Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Base militaire [ RP ] Empty
MessageSujet: Base militaire [ RP ]   Base militaire [ RP ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:47

J'ai amené tout ce qu'il faut comme planches à la base pour finir les travaux et j'en ai même posé quelques unes... Cowgirl, je tiens à te féliciter Smile , tu es la seule à y avoir bossé pour l'instant, mis à part moi:P

Aussi j'ai remarqué qu'il restait des briques et 1 verre alors que les travaux sont finis... J'ai donc commencé à baisser les prix de ventes , pour pouvoir les racheter plus tard (je ne peux malheureusement pas baisser les prix de plus de 20% à la fois et je ne peux baisser les prix qu'une seule fois par semaine...ça prendra donc un peu de temps...)

Voilà dernier petit sujet pour dire qu'il reste encore quelques planches à construire à la base(7 si mes souvenirs sont bons)

Fuji


PS: J'en profite pour dire que dans certains CdP il reste aussi des matériaux inutiles, Jason, pourrais-tu, tout comme moi, commencer une baisse des prix en vu d'un rachat?
Revenir en haut Aller en bas
_Takfarinas_

_Takfarinas_


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Base militaire [ RP ] Left_bar_bleue5/6Base militaire [ RP ] Empty_bar_bleue  (5/6)
Fonction: Khan
Carrière: Info confidentielle

Base militaire [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Base militaire [ RP ]   Base militaire [ RP ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:08

Si il faut féliciter quelqu'un c'est surtout Nad. Tu ne le sait surement pas vu que tu vient de prendre ton poste mais ton supérieur a travaillé de manière remarquable et de manière rapide.
Merçi a notre Capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Base militaire [ RP ] Left_bar_bleue4/6Base militaire [ RP ] Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Base militaire [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Base militaire [ RP ]   Base militaire [ RP ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:17

Et bien je n'en doute pas Tak mais comme tu l'as si bien dit, je viens d'arriver... pourquoi j'ai l'impression qu'on me fait un reproche Je ne doute absolument pas que Nad a fait de l'excellent boulot puisqu'il en faut du temps et de la sueur pour bâtir un bâtiment de cette envergure Wink .
Donc, bravo Nad!

Fuji


PS: Les travaux seront bientôt finis!
Revenir en haut Aller en bas
_Takfarinas_

_Takfarinas_


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Base militaire [ RP ] Left_bar_bleue5/6Base militaire [ RP ] Empty_bar_bleue  (5/6)
Fonction: Khan
Carrière: Info confidentielle

Base militaire [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Base militaire [ RP ]   Base militaire [ RP ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:48

Au que non mon ami, c'est loin d'être un reprohe!
Au contraire je me réjouit de ta présence parmis nous.
Tu n'est pas la depuis ltg mais tu apporte déja bcp au clan et tout le monde t'apprécie...
c'est un honneur que d'etre ton frere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base militaire [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Base militaire [ RP ]   Base militaire [ RP ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base militaire [ RP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musicologie militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 10 :: petites annonces [RP & HRP] (cf entête)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser