Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le désormais célèbre raid chez les Bruns des 5 fantastiques!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason

Jason


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Le désormais célèbre raid chez les Bruns des 5 fantastiques! Left_bar_bleue3/6Le désormais célèbre raid chez les Bruns des 5 fantastiques! Empty_bar_bleue  (3/6)
Fonction: Chef(fe) de Clan
Carrière: Mercenaire

Le désormais célèbre raid chez les Bruns des 5 fantastiques! Empty
MessageSujet: Le désormais célèbre raid chez les Bruns des 5 fantastiques!   Le désormais célèbre raid chez les Bruns des 5 fantastiques! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:03

Encore une fois chers amis, nous avons donné une leçon magistrale à ces ignobles et malfaisants rebus du cybermonde, j'ai nommé les bruns.

Cette mission que nous acceptions consistait, en gros, à tout démonter de la ville des Monts Abjects (berk!).

Nous partimes donc fièrement, en commando ultime de 5 personnes, composé de:

-Notre grand Khan Takfarinas (respect, dévouement, prière à sa grandeur, etc)

-Baron de Moork l'armurier des enfers

-Erkil le ténébreux

-Fuji Warrior, qui allait se révléer être l'artificier le plus fou du Khanat

-et votre serviteur


Grâce à la magnifique voiture de sport de notre grand Khan et celle de Fuji, nous pûmes nous atteler rapidement au poutrage en règle de tout habitant et notre objctif premier: la destruction de la caserne!


Très vite, les policiers nous cernaient mais grâce au courage propre à notre empire, vos fiers elmériens surent se sortir de cette situation critique à grands coups d'épées dans la face.

Prévoyants, nous avions produits quelques petites bombounettes pour réduire en cendres l'antre militaire de cet horrible peuple. Fuji Warrior, excité comme un fou par l'idée, nous convaint très vite qu'il était l'homme de la situation:

Hé les copains BOUM je sais pas ce qui se passe, mais là j'ai des tics de langage... BOUM j'ai envie de faire mumuse avec tous ces fils rouges, verts , bleus, beaux comme l'arc-en ciel BOUM Laissez moi je m'en charge BOUM Hihihihiihihii!!!!


Et là, très vite, les choses s'enchainent, nous eumes à peine le temps de nous protéger que la première bombe explosait et endommageait grandement l'édifice! Puis, une autre, et encore une autre! La vision de cette destruction nous remplissait de joie, nous ne pouvions contenir nos rires...


Mais soudain, encore plus de policiers et de bruns nous attaquaient! Juste le temps de nous retourner et de sortir nos épées de nos fourreaux, et nous démontions très rapidement toute cette racaille...

La tempête passée, notre Khan , qui sait veiller surs ses ouailles, commenca à s'inquiéter de l'absence de Fuji

Hé les gars où est-il l'autre malade de la poudre? il ne s'est pas laissé ensevelir sous les décombres quand même?!?"

L'inquiétude commencait à nous gagner, quand nous vîmes réaparaitre Fuji, Le visage completement noir de suie, les cheveux ébouriffés et les vêteùents en lambeaux, un grand sourire aux lèvres!

WOOAAAAHH!!! Qu'est-ce qu'il était beau le feu d'artifice! hihiiihiiii! encore! encore!"

Et il s'en alla gaiement réitérer ses attentats, cette fois contre le commissariat! Rassurés, nous le laissions vaquer à ses occupations, pendant que nous profitions de cette vision d'apocalypse, la caserne réduite à l'état de chantier et tous ces corps de bruns et de policiers tapissant le sol. Ultime affront, nous hissâmes le fier drapeau Elmerien à la place de l'immonde torche cul brun!!!

Pour autant, nos péripéties n'étaient pas finies, car nous croisions régulièrement l'ignoble crofcrof, caché derrière les murs, sans pouvoir le tataner, le lâche s'enfuyant à chaque fois...

Et alors que les dernières bombes de Fuji firent long feu sur le commissariat, Ce crofcrof réapparut avec une armée!!!

Il était accompagné de 2 vers de glace, un maître d'armes et... 7 policiers!!!!

Là, on a quand même un peu mouillé les couches; fatigués de toute cette tatane, nous allions devoir en appeler à l'Ovule et à tous les elmeriens pour relver ce défi.


Nous nous regroupâmes, nous et nos amis soldats, pour faire front face à l'ignoble, et le combat fût épique!


Nos employés tombaient un à un, et l'horrible crofcrof restait intact!
le changement de tactique nous poussa à nous concentrer sur les policiers, que nous reussîmes à poutrer allègrement, au prix d'incoryables efforts.

Le vil crofcrof se retrouva bien vite acculé au mur, avec nous, les 5 fantastiques (bah ouais quand même!), épuisés, mais l'arme brandie et près à en découdre.



Bon, là, vous imaginez la suite, crofcrof dehors! completement défracté, gisant par terre au milieu de son équipe!!!


Après cet ultime succès, il fut temps pour nous de rentrer dans notre empire chéri, tout en riant de nos exploits sur le chemin du retour, les cheveux au vent (le masque de hockey plutôt pour moi)!!!!







BILAN DU RAID:


Poutrage de plus de 45 policiers


Destruction de la caserne


Hissage du drapeau Elemerien

Attentats contre le commissariat

Assassinats de bruns

Poutrage de bruns

Vols de bruns et de batiments






Donc, si vous souhaitez aller vous dégourdir l'épée chez les Bruns, faites appel aux Swordsmen, le meilleur tour operateur de l'empire!!! Nous saurons vous satisfaire!!



FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Le désormais célèbre raid chez les Bruns des 5 fantastiques! Left_bar_bleue4/6Le désormais célèbre raid chez les Bruns des 5 fantastiques! Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Le désormais célèbre raid chez les Bruns des 5 fantastiques! Empty
MessageSujet: Re: Le désormais célèbre raid chez les Bruns des 5 fantastiques!   Le désormais célèbre raid chez les Bruns des 5 fantastiques! Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:45

Alors là Jason, chapeau, j'aime beaucoup ton article, il m'a bien fait marrer! Bravo, ça résume bien et avec de l'humour c'est exactement le genre d'articles que j'aime voir dans ce journal... Sans prétention et ça fait rire, moi j'aime!

Fuji


PS: Sauf que maintenant on va me prendre pour un dingue qui sait pas parler sans mettre des BOOM tout les 3 mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le désormais célèbre raid chez les Bruns des 5 fantastiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swords vendales [Raids chez les bruns!!!!]
» Tuer des bruns, c'est plus facile que tenir une auberge !
» plan d'attaque Ennemie (contre nos amis les bruns ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 13 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser