Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques

Aller en bas 
4 participants

Acceptation?
Oui (à développer dans une réponse)
Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Vote_lcap100%Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non (idem)
Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Vote_lcap0%Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote blanc
Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Vote_lcap0%Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Empty
MessageSujet: Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques   Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:41

Chers organismes de presse bonsoir,

Je vous contacte aujourd’hui en tant que directeur et du grand observatoire, en effet mon organisme va maintenant travailler main dans la main avec divers journaux afin de publier les résultats de recherche de nos scientifiques les plus réputés.

Chaque semaine, les résultats de recherches vaines scientifiques les plus inventifs seront publiés dans un grand journal.

Je souhaiterais dès maintenant prendre contact avec vous organisation afin de connaître celles qui seraient intéressées.

Par ce biais vous obtiendrez des articles supplémentaires très intéressant si vous apporteront de nouveaux lecteurs de plus vous ferez la publicité de votre journal essai sur un plan sievert mondial.

Je choisirais moins même chaque semaine les journaux qui seront sélectionnés et nous travaillerons en partenariat.

J’attends au plus vite aux réponses,

Le directeur du grand observatoire,

Phoenix


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-l-epee.bbactif.com
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Left_bar_bleue4/6Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques   Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:36

Bon alors, je vote oui, car j'aime beaucoup la science et ce serait intéressant d'avoir accès au rapport de recherche des éminents scientifiques du cybermonde...

Dana...(euh gomenpardon)
Hum, je reprends...

Cependant...je sais que beaucoup d'entre vous préfère que ce Journal reste entre nous, entre Swordsmen et donc je retire mon vote s'il y a litige Embarassed

Fuji
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques   Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:57

Je vote également pour pour permettre à nos concitoyens Oxymores de s'exprimer...

Mais je laisse aux autres membres le temps de notifier leur choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-l-epee.bbactif.com
Jason

Jason


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Left_bar_bleue3/6Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Empty_bar_bleue  (3/6)
Fonction: Chef(fe) de Clan
Carrière: Mercenaire

Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques   Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:53

Perso je suis popur, si ces articles font partie d'une section clairement identifiée comme etant extérieure au clan.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
NÅdquø

NÅdquø


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Left_bar_bleue3/6Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Empty_bar_bleue  (3/6)
Fonction: Khan
Carrière: Officier

Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques   Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:14

C'est pas que je suis pour, mais disons que je suis pas contre (Rameuter du lecteur, étendre la portée de nos articles, avoir un panel d'articles plus étendu, tout ceci ne paraît pas déplaisant)...alors va pour un oui, a condition bien entendu que (comme le dit si bien jason) une section du journal soit réservée auxdits articles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques   Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:37

Un entête spécifique
alors

genre [ OXYMORE ]

dans un premier temps,
Spoiler:


Tout dépendra du nombre d'article produit...


(Une nouvelle réponse créée pour toi Nad, 3e alternative)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-l-epee.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques   Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vision d'un Grand Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 13 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser