Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma vision d'un Grand Khan

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus

Magnus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ma vision d'un Grand Khan Left_bar_bleue3/6Ma vision d'un Grand Khan Empty_bar_bleue  (3/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Ma vision d'un Grand Khan Empty
MessageSujet: Ma vision d'un Grand Khan   Ma vision d'un Grand Khan Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:10

Bonjour sher lecteur, je vais exposer mon point de vue sur ce que devrait être un grand khan.
Le Grand Khan, n'est pas plus grand que les autres et n'est pas plus musclé, il est surement moins fort que les grands guerriers du khanat et si la fonction de grand khan revenait au plus fort, alors celui qui est le plus apte ne serait surement pas celui qui siègerait.
Je vois le Grand Khan différemment que tous les autres chefs d'États ou d'Empire, car il est plus proche du peuple que ces derniers.
Le Grand Khan est élu, comme tout le monde le sait, par conseil des Khan, cela veut dire simplement qu'il est élu d'une manière opposant deux candidats, donc deux groupes le soutenant, le khanat est divisé par l'élection d'un Grand Khan.
C'est pourtant l'opposé de l'idée que je me fais du Grand Khan qui se doit de réunir tous les Elmériens sous une même bannière, un empereur respecté de tout le peuple et de tous les chefs de clans.
Comment parvenir à avoir un dirigeant accepté par tout le monde ?
Faut-il pour cela qu'il soit sans clan pour ne pas réveiller les haines de chacun ?
Surement pas, car il ne serait pas respecté de par sa non-appartenance à un clan, ce qui est plus que vital au khanat, c'est essentiel.
Le khanat est ainsi fait qu'il est divisé en provinces qui ont chacune leur pseudo autonomie, c'est un rassemblement de provinces qui ont pour but la tranquillité dans la baston, à mon avis le simple fait d'être d'un clan respecté pour son honneur et sa force ainsi qu'avoir des idées politiques intéressantes novatrices et qui permettent un khanat plus fort que ses ennemis est la clé pour avoir un grand khan plus que correct.
Ma conclusion est la suivante : le khanat sera un grand pays quand le grand khan saura écouter tous les clans et sera d'un clan respecté et respectueux, plus simplement quand ce ne sera pas un dégénéré cherchant le pouvoir. C'est ce que je pense de l'actuel grand Khan, il est dans sa bulle, je ne le trouve pas respectable même si il est bon guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision d'un Grand Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finie la vie de Khan
» Etre Khan, tout un programme...
» Grand Observatoire - Rsltts Scientifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 24 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser