Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un tournoi qui commence fort!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un tournoi qui commence fort! Left_bar_bleue4/6Un tournoi qui commence fort! Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Un tournoi qui commence fort! Empty
MessageSujet: Un tournoi qui commence fort!   Un tournoi qui commence fort! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:22

Chers amis lecteurs, cette semaine je vais vous raconter comment le tournoi 2vs2 de notre empire adoré a débuté pour moi et les Swordsmen...

Après avoir pu participer au Tournoi "inter-clan" en rejoignant l'équipe des Swordsmen que j'ai rejoint en plein milieu du tournoi, je me réjouissais à l'idée de participer au prochain dans son intégralité. Quelle fut ma joie lorsque je réussissais à convaincre mon meilleur ami, Kernath, de me rejoindre au sein du Khanat et plus particulièrement, de ce clan d'exception! En effet,désormais Elmérien, il allait donc pouvoir former une équipe avec moi pour ce fameux tournoi. J'appris par la suite, que nous étions quatre Swordsmen à participer:

_Takfarinas (notre Khan) et Nadquo (notre Capitaine)
_Kernath et moi.

Comble de malheur, dès le premier tour du tournoi nous avons dû nous affronter... Cela s'annoncer extrêmement violent! Je dois bien avouer que je me sentais un peu petit au milieu de ces trois monuments que sont ces trois làpale

1ère manche: Le jour J arriva, nous attendions nos adversaires dans l'arène, nous étions tombés d'accord pour commencer le combat au corps à corps. Kernath et moi, survoltés comme jamais, prêt et plus que prêt, chauds bouillants, (un peu trop même pour Kernath) nous n'attendions plus que nos adversaires... Le temps passait et nos amis, bien qu'adversaires pour la soirée, ne se montraient toujours pas... C'est là que j'ai eu cette idée stupide, je disséminais donc des cailloux un peu partout dans l'arène jocolor . Kernath qui visiblement n'en pouvais plus d'attendre commençait à s'ennuyer sévère et voulait déjà me taper pour se passer les nerfs... Ce foutu Berserck n'a pas pu s'empêcher de ramasser un caillou et de me le balancer en pleine face Suspect

Bien sur, peu de temps après Tak et Nad se pointent... Tant pis, plus le temps de me soigner... Le combat commençait , aveuglé par le sang qui me coulait de l'arcade pirat (mdr à ceux qui comprendront Wink ) je loupai lamentablement ma première attaque, bien sur incapable de parer le coup phénoménal que me portait notre Khan, je tombai d'une seule masse... Kernath,tant qu'à lui, avait porté un coup splendide à Tak qui le mit KO, désormais seul et blessé face à Nad qui se portait comme un charme, il tomba, après un dernier coup porté à son adversaire...

2ème manche: La deuxième manche, deux jours plus tard, pris la tournure de revanche pour Kernath et moi, bien décidés à montrer à nos frères d'armes que nous pouvions faire aussi bien qu'eux dans ce tournoi, nous étions résignés à gagner! Kernath était une fois de plus intenable et cette fois, je n'étais ni blessé ni aveuglé, le combat fut rudement mené, les techniques de chacun étaient maintenant dévoilés, sauf les miennes Razz , je portai donc un coup, certes pas aussi puissant que ceux de la plupart des Swordsmen mais suffisant! Et je parai magistralement le coup de mon Capitaine , ceux qui me permis de prêter main forte à mon partenaire lors de la deuxième offensive... Ce dernier, avait une fois de plus porté un coup monstrueux à notre Khan pourtant si redouté de par le Cybermonde ( surtout en Empire Brun en fait Laughing) La suite fut brève, Nad tomba sous notre attaque combiné, mais non sans mal car il eut le temps de porter un dernier coup qui sonna Kernath! Désormais seul combattant encore debout après cette joute fracassante (autant que la première).Perplexe, je contemplais ces trois monuments allongés là inconscient, en me disant que j'avais de la chance de ne pas les compter parmi mes ennemis Embarassed Et que j'étais encore plus chanceux de les compter parmi mes amis, non pas car ils sont redoutables mais bien évidemment car ils sont sans conteste, avec le reste du clan, les Elmériens les plus honorables et les plus fiables qui soient!
Evidemment, cette victoire imposait une 3ème manche, la "belle" comme on dit!

La "BELLE"!: Il fallait en finir! Savoir qui continueraient le tournoi et pour cela il fallait une 2ème victoire pour l'une des deux équipes... Deux jours plus tard donc, cela allait se décider! L'organisatrice a tranché, c'était Tak et Nad qui allait engagé le combat! Nous étions donc désavantagés Kernath et moi , mais étions prêt à nous battre comme de Fiers Elmériens! La belle fut fulgurante à l'image des deux premières manches, cette fois encore les coups dévastateurs pleuvaient de toutes part, j'ai perdu connaissance très vite après avoir blessé l'un de mes deux adversaires, tout est allé très vite, je ne me souviens même plus exactement... Quand j'ai rouvert les yeux à l'hôpital et que j'ai aperçu Kernath à mes cotés inconscient, j'avais compris...Nous avions perdu... Mais nous nous sommes très bien battus! Nad, Tak, merci pour ces fabuleux combats, je ne les oublierai pas de si tôt... Et bonne chance pour la suite du Tournoi! Faites-nous honneur!

Fuji
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi qui commence fort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le duel pour le tournoi
» Tournoi inter-clan 5vs5 vainqueur The swordsmen
» Tournoi inter-clan 5vs5 vainqueur The swordsmen (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 14 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser