Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournoi inter-clan 5vs5 vainqueur The swordsmen (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
PaXe Gotti

PaXe Gotti


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi inter-clan 5vs5 vainqueur The swordsmen (suite) Left_bar_bleue4/6Tournoi inter-clan 5vs5 vainqueur The swordsmen (suite) Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Khan
Carrière: Info confidentielle

Tournoi inter-clan 5vs5 vainqueur The swordsmen (suite) Empty
MessageSujet: Tournoi inter-clan 5vs5 vainqueur The swordsmen (suite)   Tournoi inter-clan 5vs5 vainqueur The swordsmen (suite) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:26

La première manche fût donc gagné par le phénix en un round seulement.

La seconde manche avait eu lieu dans la province du phénix.Les Swordsmen s'étaient cette fois mieux entrainés.

L'entrainement Swordsmen

Nous avions une semaine pour nous entrainer.
Chaque matin, nous courûmes afin d'augmenter notre endurance.
Pour augmenter la résistance de nos armures nous avions demandé à Magic d'enchanter nos armures pour qu'elle nous offre plus de sécurité.
nous avions changer le groupe de combattant en mettant des hommes ( et femmes) offensifs pour ne laisser aucune chance à l'adversaire.
Aerith (clan avalanche) nous a offert un parchemin où il était écrit certain petit trucs et astuces pour frapper plus fort.

Nous sommes alors parti au combat notre force dépassait alors nos propres compétences.

J'étais le leader du groupe c'était à moi d'engager le combat.


Déroulement du combat

Pendant le voyage pour aller dans la ville du phénix tak deanor et moi trébuchions sur du vomi sbleune, ça commençait mal Smile .
En arrivant en ville, j'aperçus le phénix à coté d'un hôpital. Je part les saluer avec le groupe. Je les senti plus inquiet que la semaine précédente. Leur fierté néanmoins restée la même.
Orialis, magicienne et soignante du clan phénix a vu que trois d'entre avait mal à la cheville. Elle nous soigna avec gentillesse.

Le combat pouvait commencer.

Le 1er et le 2eme rounds étaient peu glorieux de la part des 2 clans du fait que nous étions à distance et des mauvais tireur.

Le 3eme round, les Swordsmen ont pu enfin montrer leur force d'ailleurs il ne fallut que se round pour clôturer le duel. Le phénix se retrouve à terre, tous dans le coma. Et un membre de notre clan tombèrent mal en point à mes pieds.
J'emmène tout le monde à l'hôpital pour qu'ils se fassent soigner.
La journée se termine dans un bar.
Une bonne fête entre fière combattant comme je les aime et comme de bons Elmeriens!


La suite dans le prochain numéro


MN : Ortho & reprise de certaines tournures
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi inter-clan 5vs5 vainqueur The swordsmen (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi inter-clan 5vs5 vainqueur The swordsmen
» Les Swordsmen un clan plus qu'accueillant!
» Plus de peur que de mal (suite et fin)
» Un tournoi qui commence fort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 16 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser