Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plus de peur que de mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Plus de peur que de mal... Left_bar_bleue4/6Plus de peur que de mal... Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:39

(1ère partie)

Et oui chers amis lecteurs, le moment que vous attendiez tous est arrivé! Je vais enfin vous raconter une histoire avec de l'action beaucoup d'action! Un retour de voyage à toute allure, des monstres, du combat du sang! Attention c'est parti:

Tout commence à Meta-Concept dans la province de Bauhaus, Kernath et moi quittions enfin le Warriorland et laissions derrière nous toutes les péripéties précédentes... N'ayant pas envie de rentrer à pied, je faisais donc une super affaire avec Mlle Wallace(Mia si tu nous lis Wink ) La charmante gérante du Garage de la ville. Impatient d'essayer mon bolide tout neuf et surtout de quitter le sud pour retrouver le nord du Cybermonde, je sautai dans la voiture et démarrai en trombe... Je roula à toute allure sans m'arrêter pendant presque deux jours...Nous voyions défiler un tas de paysages sans vraiment avoir le temps de les contempler...Requiem, Mystisie, Milieu, Translavonie, Honolulu par Delà, Refuge, Dépression Poucienne et Neuneuland...J'ai fini par faire escale en Elmérie surnuméraire, j'étais épuisé (Kernath ne sachant pas conduire Razz on a pas pu se relayer)

... la suite au prochain aticle
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de peur que de mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de peur que de mal (suite et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 15 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser