Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plus de peur que de mal (suite et fin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Plus de peur que de mal (suite et fin) Left_bar_bleue4/6Plus de peur que de mal (suite et fin) Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Plus de peur que de mal (suite et fin) Empty
MessageSujet: Plus de peur que de mal (suite et fin)   Plus de peur que de mal (suite et fin) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:39

Après une bonne nuit de sommeil, nous étions fin prêts à reprendre la route! Il ne restait plus beaucoup de kilomètres à avaler et nous en étions ravis ( crevant de se taper la route comme ça)
Nous sautions donc dans la voiture en direction de Serra en Accalmie... Soudain un énorme Géant des montagnes se dressa devant nous... Accompagné d'un mercenaire douteux se disant maitre d'Armes, je me doutais donc qu'un vil Sorcier avait confié à ces deux malfrats d'attaquer quiconque sortirait de la ville... Ni une ni deux Kernath et moi sortons de la voiture et je donnais l'ordre à Zephyra et Ondine d'entamer les festivités de leurs souffles... De mon coté, pas le temps de sortir mon fusil de son étui, il était trop proche. Le géant fut tout de même bien affaibli avant la confrontation finale du corps à corps...
Il se rua pourtant sur moi mais d'un geste fraternel, Kernath voulant me protéger s'interpose et se prend un terrible coup qui le plonge dans un coma profond. J'étais fou d'inquiétude pale je le croyais mort après un coup pareil... Fou de rage, je me jeta sur ce Colosse de toutes mes forces et je l'acheva sans pitié. Mes monstres se chargèrent de se débarrasser du vulgaire mercenaire qui s'enfuyait déjà la queue entre les jambes...

Je m'empressais de rentrer (pas le temps de traquer le vil sorcier qui avait fait ça, dommage je lui aurais bien collé la dérouillé de sa vie...) Bref, je m'inquiétais de l'état de Kernath, je le déposa à l'hôpital après être rentré à Serra mais après une bonne nuit de sommeil et quelques soins il était en pleine forme!
J'étais rassuré, à l'idée de perdre ce précieux ami j'en étais tout retourné... Plus de peur que de mal en effet Wink.

De cette mésaventure difficilement oubliable, s'en est suivi une haine contre les Géants des montagnes, j'entreprenais donc de traquer les congénères de cette vile créature qui avait osé blesser gravement mon ami de toujours! Ne ratez pas la "Vengeance de Fuji" dans mes prochains articles.

Fuji

MN Ortho
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de peur que de mal (suite et fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de peur que de mal...
» Tournoi inter-clan 5vs5 vainqueur The swordsmen (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 16 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser