Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le 11, une journée pas comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
NÅdquø

NÅdquø


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Le 11, une journée pas comme les autres... Left_bar_bleue3/6Le 11, une journée pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (3/6)
Fonction: Khan
Carrière: Officier

Le 11, une journée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Le 11, une journée pas comme les autres...   Le 11, une journée pas comme les autres... Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:02

*NÅdquø, ne dormant comme a son habitude que d'un oeil, fut réveillé par les premiers pas du coq en ce matin du 11...*

-OOuuuuaaaah...bleaah, j'ai la pâteuse...bon, le ptit dej' de champion, douche et je passerais voir Dédé...


*Se réveillant tout doucement du pied DROIT, il se leva péniblement et alla prendre son ptit dej' "spécial journée Deuouf" garantie pas vendu par un hermite. Après une bonne douche, il enfila son short et se dirigea vers l'auberge d'Erkil, où Dédé le tavernier devait être en train de préparer ses tables, puis y entra d'un pas encore endormi*

-'Ohayo Dédé...laforme ? lafemme ? lechien ? latortue ?...

*Sans trop faire attention a la réponse, il prit un tabouret au bar*

-T'as dû avoir du taf hier avec l'annonce des reclus qui annonçaient leur fête ici, une demi journée pour se préparer c'est un peu court.

*Puis, n'ayant toujours pas de réponse*

-Hey Dédé ! j'parle a un mur oukoi ???!!.......Dééédééééé !.....oukilé le vieux....

*Il se lève, va derrière le comptoir et voit un papier sur la caisse. Il le lit a voix basse*

-"Répercussions de la fête d'hier. Après avoir bu comme un trou, j'ai dansé sur le bar dans l'oeuf au l'euphorie du moment, et accident de travail, une bierre s'est vidée sur le comptoir, j'ai glissé dessus et suis tombé genou le premier. Fracture de la rotule, urgences de l'hôpital dans la soirée...désolé de ne pas pouvoir vous en informer plus tôt, tout s'est passé si vite...Je n'ai pas pu remplir les stoks vidès hier, j'espère que le premier qui verra ce message ébruitera la nouvelle et que vous irez chercher du tonneau pas loin."

*aaah les bouuules...pov' Dédé...en plus c'est moi le premier a lire ça, la poisse...Bon j'ai quelques bases en brassage de bière et fabrication de vod mais faut pas pousser maurice dans les orties...et je vais écrire un message a Fuji, lui il sait où trouver de la binouze.*

*Il se mit donc a fabriquer quelques bouteilles de vod'...Et tout en s'activant, il vit arriver deux jeunes femmes, un peu louches a son goût, qui se tenaient par la main et se roulaient des pelles tout les 2mètres dont l'une machouillait frénétiquement une fraise en plastique tout en hésitant a chacun de ses pas. Il sortit de sa cachette de barman et fit face aux deux demoiselles avec son plus beau sourire un sourire saiks...*

-Bonjour mesdames !! Belle journée n'est-ce pas ? Clan des Reclus a ce que je vois...la classe ces petits badges, on a pas ça chez nous...Enfin on voit celles qui sont pas trop de la région, je sens que vous vous tâtez sur ce que vous allez prendre.............pas bavardes hein ?...non ?...bon okéééé...
Je sens que vous avez soif ! Je vous sert a boire ?


*Les deux femmes expriment leur intentions de boire beaucoup d'alcool*

-Une bierre ? aaah toutt suite ça va pas être possible...Un verre de vin ? heuuu, pas de chance on est a sec...De la zub ? roooh, c'est pour les mecs ça ! Tenez, prenez-donc une bonne vod' ! Et puis vous m'avez l'air sympathiques rheuum je vous offre 1 bouteille chacune ! Dédé fait péter la caisse a sousous !!! Ah non merde, Dédé yépala...

*sort son clin d'oeil saiks et donne les sous necessaires a Corwin, puis se penche vers Niiv et lui donne les sous...Et PAF ! coup fatal, alors qu'il lâchait le billet de 22DE ('sont précis les billets elmeriens), Il ne sait plus que faire, il doute, la peur l'envahit...
"Vous avez donné 22 ÐE à Niiv.Contraction de la maladie Mystiphrénie"
Etant médecin a ses heures perdues, il détecte automatiquement qu'il est victime d'une Mystiphrénie foudroyante !
Il court a son hopital et demmande que Natachaaaaah (son infirmière préférée) vienne immediatement le soigner.
Une fois revenu et remis de ses emmotions, il revint a l'auberge.
Il remarque que du tonneau a été rapporté et se rappelle d'aller payer un coup a Fuji...
Deux soldats sont devant la porte, une vingtaine a l'interieur, au milieu impossible de voir kissé...
L'auberge est bondée de flics et de soldats...*


-yeaaah les mecs...je vois que c'est soirée far-ouest aujourd'hui ! on se regarde tous dans le blanc de l'oeil aujourd'hui et on attend de savoir qui va déguainer en premier ? J'adoore l'idée....oopaaa.....Heeey kernath ! ça va ? laforme ? lechien lesgosses latortue ?....Tiens, je savais pas qu’il nous restait autant de flics a Sbleuna [ Wink]…allez, range-les, on sait qu’ils sont en carton…

*Puis, discernant un bout de queue*

-Sha Namh ! ça va ? laforme ? lechien lafemme lesgosses ? Dis-moi, c'est a toi tous les soldats là ? c'est un peu le bordel, y peuvent pas attendre dehors ? personne tapera sur personne allons, regarde-moi, je suis seul et sans mon épée, un agneau parmi les loups, je te le cache pas tes soldats me font peur. Et sinon, t'as repensé au couteau Aztek ? oui ? dis-moi quoi, je reviens....

*Discernant un bout de fauteuil*

-Notre Grande Khane ! *baise sa main* comme c'est aimable devenir se boire unpeubeaucouppassionnément chez nous ! Mettez-vous a l’aise, enlevez votre manteau *retire son manteau…huhu*…dites, z’avez l’air un peu sur les nerfs là, nous pas tapay, trêve acceptée, pas problèmes !

*Aya donne un bonbon a NÅd*

-…merci ! c'est trop gentil il fallait pas....
Allez, c’est ma tournée, mais je paie pas de bierres aux soldats et flics !!
A boiiiire Dédaaaaaaaay !!! Ah non merde c'est vrai...bon j'me colle au service j'ai compris !


…Blackout…

*NÅdquø se relève après un long sommeil, la gueule de bois, ne sachant pas trop où il est, des marques de griffe sur son corps...Puis la soirée du 11 luit revient a l'esprit comme un flash de Nerdos en sens inverse. L'après-midi avait bien démarré, il pouvait tâter du reclus sans crainte de leur courroux et tenter les petites tapes amicales dans le dos sans se prendre une épée dans la tête. Le pied quoi. Il remarque aussi avec joie que les flics sortent, que les soldats se calent dans un coin, bref que l'ambiance revient. Puis le soleil commençait a se coucher, Sha Namh lui proposa un duel entre hommes et ils firent raisonner dans l'auberge leurs poings et griffes, ainsi que les cris bestiaux qui vont avec (les cris c'est pour le spectacle et les filles hein, sinon on s'en passe). Fin d'un beau combat ex-aequo, Nono et Fuji nous soignent, on boit un verre, on discute "ouah la classe les griffes" "trop pheun ton agilité"...et la soirée continue. NÅdquø voyant Ayami seule dans son coin décida d'entamer une petite danse avec elle...Mais subitement il entendit des coups d'épée au loin... *Que se passe-t-il ?* ...il délaissa sa partenaire sans même avoir le temps de lui dire un mot et courru voir ce qu'il se passait. Pendant qu'il se dirigeait vers les bruits d'épée, il remarqua 3 nouvelles constructions... *Tiens ? des nouveaux ? des écoles en plus, on en a déjà deux...* puis en voyant la pancarte de construction *khron ? Fanny ? Ezequirel ?...houla, je doute qu'ils aient eu l'approbation du chef de clan...les reclus profiteraient-il d'une trêve pour déroger a nos lois ?...ééé meeerde, y'en a qui vont partir au quart de tour je sens...* Les bruits d'épée se calmèrent. Il entra dans l'école de khron..personne. Il en sortit et eu a peine le temps de voir trois ombres fuyant vers le centre de la ville, dont une qui portait deux personnes. Impossible de les suivre, la nuit était tombée et ils étaient déjà loin. Puis coup de barre. Le mélange alcool-jus de fruit sans doute. Il se traîna jusqu'a sa cabane et dormit d'un trait jusque maintenant.

Il y avait un bon paquet de lettres sur le pas de sa porte.
Après les avoir toutes lues, il se rendit compte de la folie qui s'était déroulée juste après qu'il se soit endormi, et de ce qu'il avait raté.

Paxe aurait fait gouter de son épée a tous les Reclus présents a la soirée, des assassinats auraient frappès plusieurs Reclus, notemment la Grande Khane…Bref, la soirée serait partie en délire total, de la folie pure selon certains témoignages.

Décidément, la journée du 11 n'a rien de commun depuis 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11, une journée pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous entendez des voix ?! Comme moi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 18 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser