Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Communiqué royal aux Swordsmen

Aller en bas 
AuteurMessage
Sire Louis II G.de Glacys

Sire Louis II G.de Glacys


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Communiqué royal aux Swordsmen Left_bar_bleue3/6Communiqué royal aux Swordsmen Empty_bar_bleue  (3/6)
Fonction: Chef de gouv
Carrière: Info confidentielle

Communiqué royal aux Swordsmen Empty
MessageSujet: Communiqué royal aux Swordsmen   Communiqué royal aux Swordsmen Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:34

Communiqué royal aux Swordsmen Ptiroyale
Souvenance ~ Fiance

Missive Royale aux Swordsmen


Voila que vous avez appris la nouvelle, pendant tout ce temps vous avez hébergé et protégé une Altesse Royale. Mon frère vous a raconté la la mésaventure. Il est vrai que je n'ai jamais perdu l'espoir de le retrouver un jour, d'ailleurs mon Père et moi-même avons toujours refusé de le déclarer mort, uniquement comme disparu.

Votre ami ayant recouvré son identité originelle doit faire face à de nouvelles obligations propres aux Princes du Sang et est amené à rendre régulièrement visite au Royaume de ses Pairs pour participer aux Réceptions Officielles, les mondanités Royales en somme. Je tiens à vous remercier, au nom du Royaume dont je suis la personnification, pour ce que vous avez fait. Vous avez recueilli comme un frère notre cher Voxi-No et il en sera fait de même si l'un de vous devait s'exiler en mes Terres.

Je déclare une amitié immuable envers les Swordsmen tant que ceux-ci resteront fidèle à eux-même, obéissants aux saines valeurs de la Chevalerie.

Par la présente j'ai la joie de vous annoncer que je nomme Son Altesse Royale Nono Gainzzburg de Glacys-Lantenac von Pikkendorff, dit le Magic, comme Ambassadeur Glacyens auprès des Swordsmen. Il aura comme mission de négocier une Alliance avec vous et de garder une communication entre nos deux entités. J'espère que de votre côté vous le nommerez Ambassadeur Swordsmen auprès du Royaume de Glacys.

Vivent les Swordsmen, vive le Royaume de Glacys !

Vostre dévoué,

Sa Majesté Royale Louis II, Roy de Glacys.



sunny sunny
king Premier communiqué royal king
Nous organiserons une grande férie pour fêter les retrouvailles d'avec notre prince de sang royal,

Tous les Swordsmen et leurs amis sont conviés.


Cette grande fête aura lieu à Verglie, dans le royaume et débutera à partir du mardi 19 juin et durera 3 jours.
(la date est volontairement éloignée pour permettre à la famille et aux amis de se libérer.)

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lantenac.miniville.fr/
 
Communiqué royal aux Swordsmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique : Tourisme Royal
» Swordsmen & Berzerkers
» Qui sont les Swordsmen / Qu'est ce que KI ...
» Qui sont les Swordsmen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 20 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser