Souvenance ~ FianceMissive Royale aux Swordsmen Voila que vous avez appris la nouvelle, pendant tout ce temps vous avez hébergé et protégé une Altesse Royale. Mon frère vous a raconté la la mésaventure. Il est vrai que je n'ai jamais perdu l'espoir de le retrouver un jour, d'ailleurs mon Père et moi-même avons toujours refusé de le déclarer mort, uniquement comme disparu.
Votre ami ayant recouvré son identité originelle doit faire face à de nouvelles obligations propres aux Princes du Sang et est amené à rendre régulièrement visite au Royaume de ses Pairs pour participer aux Réceptions Officielles, les mondanités Royales en somme. Je tiens à vous remercier, au nom du Royaume dont je suis la personnification, pour ce que vous avez fait. Vous avez recueilli comme un frère notre cher Voxi-No et il en sera fait de même si l'un de vous devait s'exiler en mes Terres.
Je déclare une amitié immuable envers les Swordsmen tant que ceux-ci resteront fidèle à eux-même, obéissants aux saines valeurs de la Chevalerie.
Par la présente j'ai la joie de vous annoncer que je nomme Son Altesse Royale Nono Gainzzburg de Glacys-Lantenac von Pikkendorff, dit le Magic, comme Ambassadeur Glacyens auprès des Swordsmen. Il aura comme mission de négocier une Alliance avec vous et de garder une communication entre nos deux entités. J'espère que de votre côté vous le nommerez Ambassadeur Swordsmen auprès du Royaume de Glacys.
Vivent les Swordsmen, vive le Royaume de Glacys !
Vostre dévoué,
Sa Majesté Royale Louis II, Roy de Glacys.
Premier communiqué royal
Nous organiserons une grande férie pour fêter les retrouvailles d'avec notre prince de sang royal,
Tous les Swordsmen et leurs amis sont conviés.
Cette grande fête aura lieu à Verglie, dans le royaume et débutera à partir du mardi 19 juin et durera 3 jours.
(la date est volontairement éloignée pour permettre à la famille et aux amis de se libérer.)