Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grande campagne de construction de la ville!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Grande campagne de construction de la ville! Left_bar_bleue4/6Grande campagne de construction de la ville! Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Grande campagne de construction de la ville! Empty
MessageSujet: Grande campagne de construction de la ville!   Grande campagne de construction de la ville! Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:49

Salut à tous, j'ai déjà fait quelques petits changements dans la ville mais personne ne l'a remarqué apparemment... J'ai entrepris d'améliorer la station d'épuration (on pourra alors recycler toutes sortes de vieilles choses dont on ne veux plus...) et aussi la gare car il est grand temps de se doter d'un TGV dans cette province pour offrir à nos voyageurs des déplacements plus rapides...

J'ai choisi ce moment pour ces améliorations car les finances de la ville ne se sont jamais portés aussi bien... Du coté de la station d'épuration, aucun changement n'a été nécessaire (ou presque) par contre du coté de la gare, je vais dans quelques jours augmenter le salaire pour les braves travailleurs qui vont remonter leurs manches... J'hésite encore à laisser le prix des voyages tels qu'ils le sont actuellement ou bien les monter en connaissances pour que les coups des travaux ne coute pas trop à la ville...

Je vous attends nombreux à la gare, il y a du boulot car il y a plusieurs étages à construire... Les travaux à la station d'épuration sont presque finis déjà Wink

Fuji
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande campagne de construction de la ville!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Tarlouze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 20 :: petites annonces [RP & HRP] (cf entête)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser