Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La grande termitière "préparartion"

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La grande termitière "préparartion" Left_bar_bleue4/6La grande termitière "préparartion" Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

La grande termitière "préparartion" Empty
MessageSujet: La grande termitière "préparartion"   La grande termitière "préparartion" Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:42

Shers lecteurs, cette semaine je suis fier de vous annoncer que les "Slayers" préparent leur premier donjon officiel! Cette fois, c'est du sérieux!... Fini de faire mumuse dans la décharge Sbleune en partant à l'arrache... Cette fois, nous jetons notre dévolu sur la grande Termitière à Alexène en Underground... Et oui ça fait loin de chez nous tout ça mais les donjons sont la raison d'être des "Slayers" Very Happy .

Cette fois-ci, nous retrouvons pratiquement la même équipe:
_Kernath (désormais célèbre mage Berserk et vice président des Salyers)
_Le Dave mordu( le nain qui n'avait pas le temps la dernière fois mais cete fois il est bel et bien là! et en plus c'est un tout nouveau "Slayer")
_Templar( Swordsmen et fidèle ami qui répond toujours présent)
_La charmante Sirliane( on ne la présente plus, sa beauté n'a pas d'égale, même les monstres n'y résistent pas Razz )
_Et enfin Artémis en Rillian (un ami de Sirliane mais aussi une vieille connaissance avec qui je me rappelle avoir pris une sacrée biture; ou pas, d'ailleurs c'est Sirliane qui m'avait sorti du coma ce jour-là^^)
_Sans oublier votre fidèle serviteur, Fuji (l'homme au troll, oui je sais il pue mais qu'est-ce qu'il se bat bien).

Tout ce petit monde, ou presque, est déjà sur place et prêt à en découdre...
Départ prévu Vendredi soir! Vous saurez tout dans le prochain article, ne le manquez pas!

Fuji
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande termitière "préparartion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur: "mots doux perdus..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 21 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser