Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Erreur: "mots doux perdus..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Erreur: "mots doux perdus..." Left_bar_bleue4/6Erreur: "mots doux perdus..." Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Erreur: "mots doux perdus..." Empty
MessageSujet: Erreur: "mots doux perdus..."   Erreur: "mots doux perdus..." Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:11

*Fuji arrive tout affolé au journal, il est en retard... Il commence à rédiger son article à toute vitesse... Il est 18h, l'heure dernière limite pour rendre son article, il n'a pas tout à fait fini , il n'est pas très content du résultat mais tant pis ça ira...
Il se dépêche de remettre son dossier en ordre mais dans la précipitation... il laisse un papier se glisser dans le dossier... C'est le mot doux qu'il a écrit à la femme de sa vie, son soleil, son ange, sa future épouse, son Alteria adorée...*


Ma douce, ne vas pas croire que je te délaisse, surtout pas, tu me manques énormément. Je suis très occupé depuis que je suis Khan, en plus il y a eu la guerre toussa. J'ai même plus le temps d'aller parcourir les donjons avec les Slayers... Shlaq'Buk commence à s'ennuyer, et quand c'est comme ça il bave encore plus, mon beau canapé tout neuf il est dégueulasse rooh nan.

Je t'aide comme je peux pour la construction de ton temple Alteria-chan, j'espère que cela te prouve que je pense fort à toi. En plus, depuis que Kernath a commencé à construire un temple lui aussi, il arrête pas de m'embêter avec la C.U

Je t'aime, à quand une petite soirée rien que nous deux dans la chambre tout confort de ma forge? Tu as encore la clef j'espère??

Fuji, j'ai env je t'aime Embarassed

*Quand son rédacteur en chef va voir ça...Je vous dis pas la honte* Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur: "mots doux perdus..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chant "Gaudeamus "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 28-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser